Probleme de téléchargement

Titou90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titou90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veut télécharger un fichier (seulement des fichier lourd) depuis mon pc portable .
je sais que je suis en wifi et que sa joue sur mon taux de transfert je le sais bien ^^ je tourne a environs 100; 120 ko/sec alors pour les musique sa vas mais lorsque je passe à des fichier lourd....probleme:s

je sais trés bien que sa vas prendre du temps alors jattend .... mais au bout d'un moment (avant que sa soit fini bien sur ;s) le téléchargement s'arrete et une fenetre s'ouvre et me dis que le delai de téléchargement à expiré (cela aprés seulement 10 min de téléchargement ) alors c'est assé rageant et je ne sais pas d'ou sa viens : de l'ordi ; du site (j'ai essayé plusieur site et pareil pour tous ) ou autre je ne sais pas .

alors si vous pouvez m'aidez dite le moi svp ou juste me renseigner je n'attend pas que mon probleme soit résolu en un post

merci d'avance (^-^)

PS:je suis sous vista
A voir également:

4 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

utilise simplement un logiciel de reprise de telechargement tel que flashget
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10017-flashget.html

il te permettra de reprendre le telechargement en cas de coupure et te fera telecharger plus vite en fractionnant le fichier
0
Titou90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui javoue que ta solution est bien mais ce logiciel n'est pas compatible avec vista (en tous cas ce n'est pas noter)
alors connait tu un autre logiciel de ce type compatible avec vista ?
0
DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

il est compatible avec vista je l'utilise en parralele sur un autre pc / sinon tu as download manager
0
Titou90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trés bien merci bcp a toi =) je vais essayé et si sa ne marche pas je le fais savoir ^^
merci encore pour la rapidité de la réponse ^^
0