Steacks Hachés de Intermarché
GARGANTUA
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, de façon objective, ce que vous pensez des steacks hachés que l'on fait faire sous ses yeux au rayon boucherie de Intermarché. Attention, je ne parles pas des steacks hachés sous célophane, uniquement ceux que le boucher fait sur simple demande. Merci de votre avis.
Je voudrais savoir, de façon objective, ce que vous pensez des steacks hachés que l'on fait faire sous ses yeux au rayon boucherie de Intermarché. Attention, je ne parles pas des steacks hachés sous célophane, uniquement ceux que le boucher fait sur simple demande. Merci de votre avis.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
18 réponses
-
-
je ne savais pas que windows fesait des steack haché??
ou alor intermarché les achètes a bill? -
maiq qu'est ce que fait une histoire de steak hachés dans windows
-
Mon avis, c'est que tu es sur un forum Windows, et qu'à moins que tu fasses une enquête sur "les utilisateurs Windows qui mangent du steak haché Intermarché", ça m'étonnerait que beaucoup te réponde.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Demande des renseignements sur ce site
www.plantagruel.bouffe
@+ -
Salut,
- va plutot poser cette question là : [http://sante medecine.commentcamarche.net
- Ou a ton boucher !! -
Les steaks hachés ne sont pas compatibles avec toutes les versions de Windows.
Il faut vérifier la compatibilité qui doit être notée sur l'emballage des steaks hachés. -
Spider_cochon78
Je crois que tu as trouvé la solution !!!
Je penserais à le faire la prochaine fois -
-
- Ca sent le troll tout ça !
-
-
- Pouquoi ne pas les faire analyser en ligne ? >> Bitdefender ou Kaspesky !
-
Tout le monde sait que les steaks hachés d'Intermarché contiennent des spywares.........donc je me tiens à l'écart
-
Alors ceux que vous achetez sont bien rouge ou il vous semble qu'il y a du gras ou autre? Ils sont gôuteux?
-
La je crois qu'on est mal on a touché le fond non??? 0_o ^^
-
-