Un problème sur internet explorer
Résolu
ghayouta
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas c'est quoi le problème avec internet exploer, il ne veut pas démarrer malgré que la connection est très bonne et elle marche avec Mozilla firefox. et ça ma poser un problème aussi avec windows live messenger: il ne s'ouvre pas. s'il vous plait aidez moi à identifier le problème et surtout à le résoudre. merci pour tous en avance et j'espère avoir une réponse.....merci
je sais pas c'est quoi le problème avec internet exploer, il ne veut pas démarrer malgré que la connection est très bonne et elle marche avec Mozilla firefox. et ça ma poser un problème aussi avec windows live messenger: il ne s'ouvre pas. s'il vous plait aidez moi à identifier le problème et surtout à le résoudre. merci pour tous en avance et j'espère avoir une réponse.....merci
A voir également:
- Un problème sur internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
bonjour,
Tu as essayer de réinstaller IE et msn ? tu as essayer de faire une restauration de système a un jour ou tout marché correctement ?
Tu as essayer de réinstaller IE et msn ? tu as essayer de faire une restauration de système a un jour ou tout marché correctement ?
Salut
J'ai eu le meme problème que toi internet explorer 7
"Impossible d'afficher la page"
Après avoir tout essayer j'ai trouver la solution en téléchargeant la version béta
Internet explorer 8,Si tu as la version 7 ne la désinstalle pas
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/Internet-Explorer-8-beta-2/
J'ai eu le meme problème que toi internet explorer 7
"Impossible d'afficher la page"
Après avoir tout essayer j'ai trouver la solution en téléchargeant la version béta
Internet explorer 8,Si tu as la version 7 ne la désinstalle pas
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/Internet-Explorer-8-beta-2/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question