Problème de sécurité sur le wifi
akouzdame
Messages postés
32
Statut
Membre
-
akouzdame Messages postés 32 Statut Membre -
akouzdame Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pc portable de travail xp windows vista avec le réseau sans fil "wifi" mais il n'est sécurisé ce que je veux c'est comment faire pour rendre l'accé sécurisé et merci d'avance
j'ai pc portable de travail xp windows vista avec le réseau sans fil "wifi" mais il n'est sécurisé ce que je veux c'est comment faire pour rendre l'accé sécurisé et merci d'avance
A voir également:
- Problème de sécurité sur le wifi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Il faut que tu securise ta connection wifi à partir de ton routeur (freebox, neufbox, livebox...). Connect-toi à l'interface de configuration de ton routeur (souvent en entrant son adresse ip), ensuite dans le menu pour le wifi, choisis une protection WPA, choisis ton mot de passe et c'est bon ton réseau est securisé.
Daniidan
https://www.acipia.fr/
Daniidan
https://www.acipia.fr/
akouzdame
Messages postés
32
Statut
Membre
merci bcp pour ton aide mais comment faire pour se connecter a mon routeur
Tu a une connection adsl???
Qui est ton fournisseur d'accés??
La boite qui est reliée à la prise téléphone chez toi normalement c'est ton routeur.
Qui est ton fournisseur d'accés??
La boite qui est reliée à la prise téléphone chez toi normalement c'est ton routeur.
Pour te connecter à ton routeur en général il te faut simplement entrer son adresse IP dans ton navigateur puis ton login et mot de passe qui te seront demandés. Normalement tu doit avoir reçu en même temps que ton routeur toutes ces informations ( @ ip, login et mot de passe), mais bon je ne connais pas la facon de preocéder de maroc télécom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question