Economie memoire
Résolu
ludodu68
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Bacchus69 Messages postés 126 Statut Membre -
Bacchus69 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai economisé de la memoire pour joué
quel sont les processus que je suis obligé de laissé pour pouvoir joué?
merci d'avance
j'aimerai economisé de la memoire pour joué
quel sont les processus que je suis obligé de laissé pour pouvoir joué?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Economie memoire
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Disque mémoire flash usb ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Bonjour,
Le plus simple est que tu fasses une liste de tes processus actifs et que l'on te dise ceux que tu peux retirer ou non.
Le plus simple est que tu fasses une liste de tes processus actifs et que l'on te dise ceux que tu peux retirer ou non.
Si tu veux un bon truc, tu n'as qu'à télécharger Spybot S-D.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Tu te connectes en "mode avancé" et tu vas dans les paramètrages du démarrage systeme. Là, tu décoches tous ce qui n'est pas nécéssaire au démarrage de ton pc du genre : apple mobile device, etc...
Si tu veux garder un oeil sur la mémoire RAM dispo, alors, tu peux toujours télécharger RamBoost Xp.
Bonne chance.
@+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Tu te connectes en "mode avancé" et tu vas dans les paramètrages du démarrage systeme. Là, tu décoches tous ce qui n'est pas nécéssaire au démarrage de ton pc du genre : apple mobile device, etc...
Si tu veux garder un oeil sur la mémoire RAM dispo, alors, tu peux toujours télécharger RamBoost Xp.
Bonne chance.
@+