Safari 4 en français

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 14:23
 fdgfdfgg - 25 févr. 2010 à 07:19
Bonjour,
Je voudrai telecharger safari 4 en français j'ai windows xp je sai qu'il existe en français avec vista mais existe t'il en français avec xp en beta ?
si oui aider moi a le telecharger merci de votre aide
Patrick512
A voir également:

7 réponses

Bonjour.

Je viens de trouver ceci : http://maclocal.free.fr/files/safari_4_francais_win.html
Je ne l'ai pas encore testé, Hope this helps ;)
3
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:58
j'ai chercher sur internet et j'ai lu qu'il falai telecharger le mac en français jsai pas koi et le mettre dans un dossier et quand j'est etait dans le dossier j'ai effacer toutes les langues sauf la française et apres j'avai safari 4 en français mais la je l'ai suprimer car safari 4 me fai buger donc j'ai repris l'anciene version
Patrick512
3
Patrick512, tu es vraiment très sympa : tu viens demander de l'aide aux autres. Une fois que tu as trouvé la solution tu ne daigne même pas donner la réponse à ceux qui se posent la meme question que toi !!

Tu n'as manifestement pas l'esprit Mac ; tu devrais t'acheter un PC,
Si tout le monde était comme toi, il n'y aurait plus de forum.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:58
Merci de ton aide mais c bon j'ai trouver la solution j'ai safari en français 100% français jsuio tro content
Patrick512
2
Nussbi Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 11
3 mars 2009 à 18:34
Et t'as fait comment (même problème)
0
BONJOUR

je ne sais pas comment mettre safari 4 en francais je l'ai telechargé pour synchro sans fil pour mon iphone résultat toutes les barres d 'outils sont en anglais....OS COURT....merci pour votre aide
0
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
3 mars 2009 à 14:43
non
safari 4 est une BETA et n'existe qu'en anglais pour le moment
les autres version (V3.xx) sont localisé en français, et dispo sous vista ou XP sur le site d'apple
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jusbonus Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 152
8 sept. 2009 à 16:38
1
Testé, installé, et validé. Mon Safari 4 est en FR (sauf pour les paramètres et le dictionnaire, qui reste en Anglais)

Maintenant, je vais l'installer sur mon Mac... On va voir...

Arnaud
0
nskdjfskdjfsdkm kjfld'vjlsjv;lkcxzj xjvxkcjvkx cxjsidm mz[pxposkkc\zacopzjapo kckcksokc[]\a\pxckz
0