A voir également:
- Safari 4 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour.
Je viens de trouver ceci : http://maclocal.free.fr/files/safari_4_francais_win.html
Je ne l'ai pas encore testé, Hope this helps ;)
Je viens de trouver ceci : http://maclocal.free.fr/files/safari_4_francais_win.html
Je ne l'ai pas encore testé, Hope this helps ;)
j'ai chercher sur internet et j'ai lu qu'il falai telecharger le mac en français jsai pas koi et le mettre dans un dossier et quand j'est etait dans le dossier j'ai effacer toutes les langues sauf la française et apres j'avai safari 4 en français mais la je l'ai suprimer car safari 4 me fai buger donc j'ai repris l'anciene version
Patrick512
Patrick512
Patrick512, tu es vraiment très sympa : tu viens demander de l'aide aux autres. Une fois que tu as trouvé la solution tu ne daigne même pas donner la réponse à ceux qui se posent la meme question que toi !!
Tu n'as manifestement pas l'esprit Mac ; tu devrais t'acheter un PC,
Si tout le monde était comme toi, il n'y aurait plus de forum.
Tu n'as manifestement pas l'esprit Mac ; tu devrais t'acheter un PC,
Si tout le monde était comme toi, il n'y aurait plus de forum.
Merci de ton aide mais c bon j'ai trouver la solution j'ai safari en français 100% français jsuio tro content
Patrick512
Patrick512
non
safari 4 est une BETA et n'existe qu'en anglais pour le moment
les autres version (V3.xx) sont localisé en français, et dispo sous vista ou XP sur le site d'apple
safari 4 est une BETA et n'existe qu'en anglais pour le moment
les autres version (V3.xx) sont localisé en français, et dispo sous vista ou XP sur le site d'apple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question