Plus de sons sur les pages internet!!

Fermé
Dexter - 3 mars 2009 à 14:15
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 13 mars 2009 à 19:39
Bonjour, voila je n'ai aucun problème de connections à internet, mes pages s'affichent normalement, le problème c'est que je n'ai aucun sons qui ne se fait entendre lorsqu'il y une vidéo ou autre média lorsque je suis sur un site tel que you tube ou deezer (ce problème apparait sur n'importe quel qite ces deux là ne sont que des exemples).
J'ai regarder dans la rubrique sons de mon ordi et je n'ai pas trouvé de paramètre qui expliquerait ce problème, le sons n'est pas en muet dans le mélangeur audio (en bas à droite de la barre de tâche) et j'ai tenté de réinstaller flash player sans succès!!

Au secours, s'il vous plait!!

5 réponses

Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
3 mars 2009 à 14:29
Ton son marche t'il quand tu n'es pas sur le net ?
Si oui, voici le lien d'un logiciel qui t'indique et te permet de faire les mises à jour de tous tes logiciels : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46913.html
0
bonjour jonas87, oui le son foncrtionne sur sous vlc ou autres. J'ai installé ton logiciel mais je n'ai pas compri comment il fonctionnait! Ceci dit j'avais déjà penser a reinstaller firefox mais le problème c'est que j'ai énormément de favoris et de mot de passe qui sont enregistré sur firefox et je n'ai pas trouvé comment on faisait pour les retrouver!!

En attendant une réponse, merci!!
0
Jonas87 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 29
4 mars 2009 à 14:16
Pour tes mots de passe Firefox :
Ouvre firefox ensuite Outils/Options/Sécurité et clic sur "Mots de passe enregistrés"
Pour le logiciel : Est-il installé ? T'indique t'il des mises à jours disponibles?
0
Re, oui j'ai installé le logiciel, les logiciels qui sont installés sur mon ordi sont affichés et mais après quand je clique cela m'envoie sur un site mais après pfff je ne sais pas quoi faire!!!
0
9 mars 2009 à 13:54
Désolé pour le retard...
Une fois le logiciel installé, tu vois donc apparaître tes logiciels, il y a une flèche verte a coté de chaque logiciel qui dispose d'une mise à jour.
Tu cliques sur cette flèche cela te renvoi sur la page de téléchargement de la mise à jour, tu dois ensuite cliquez sur la flèche verte en bas de cette page, et une fois encore sur la flèche verte en haut à droite de la nouvelle page qui vient de s'afficher : le téléchargement doit alors démarrer...
Il est bon de faire les mises à jour de tes logiciels, cela réglera peut-être ton soucis mais ça te permets surtout que ton PC soit mieux sécurisé...
0
Merci pour le logiciel, mais la mise à jour de firefox, de shockwave, de adobe n'ont rien donné. J'ai donc décidé de reinstaller Mozilla Firefox mais surprise le son n'est toujours pas la!! Alors j'ai toujours besoin d'aide s'il vous plait!! Le problème ne vient surment pas de firefox!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 mars 2009 à 19:39
Regardes avec Internet Explorer ou Google chrome si tu as du son avec ces navigateurs
0