Apparence avec office 2007

Sylvain -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d’acheter Microsoft Office PME 2007, apèrs l’installation tout fonctionne parfaitement.

J’aimerais pouvoir modifier cette apparence des fenêtres d’office que je ne trouve esthétique.

Par exemple dans Windows XP, si on veut changer l’apparence on a juste à faire un clique droit de la souris puis propriété puis l’onglet apparence et j’ais à solutionner « style Windows Classique ».

Comment je peux faire cela avec la version d’office 2007 que je possède ?

Merci de vos aides !

Avec nos meilleures salutations,

Sylvain
A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Essayer un clic droit sur la fenêtre Windows et ensuite sur PropriétéS ...
2
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Non, Windows ne gère plus le look Office.
On peut simplement choisir entre l'interface bleue par défaut, la noire et la grise (euh... argentée, dit M. Microsoft) !

Bouton Office, Options Word, Jeu de couleurs sous la rubrique Options courantes à utiliser avec Word (à droite).

m@rina
0
midiweb

salut,j'ai le même problème, je trouve l'apparence bleu claire de Office 2007 simplement horrible ainsi que les icônes.

Je ne trouve pas tes paramètres:

Bouton Office, Options Word, Jeu de couleurs sous la rubrique Options courantes à utiliser avec Word (à droite).

Peux-tu être plus explicite? Quel bouton Office?

A+
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il n'y a qu'un bouton office 2007 : il se trouve en tout en haut à gauche de toutes les applications.

m@rina
0