Pc portable s'éteint tout sel

r2r1977 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un Acer Aspire 8920G, il neuf il a peine 2 mois , il s'éteint au bout 20 à 30 mn quand je joue sur project torque , je l'ai réinstallé en sorti d'usine et il recommence pourquoi ? merci a vous ;)
A voir également:

22 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Certes mais le fait est que tes temperatures explosent quand tu joue...
alors si en effet il n'y a pas de poussiere dedans...
ben je vois pas ce que tu peux faire d'autre!

(tu as bien sur verifie que tes ventilos tournaient?)
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

-_-'
0
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

=s
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai régler le problème sur mon pc portable ! La vitesse du processeur dans le BIOS était en dynamique ! Je l'ai mis en toujours faible et depuis il ne chauffe mais et je m'attendais a ce qu'il rame bin non il marche très bien maintenant ! :)
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki^^
en gros tu l'as downclocker!
Si les perf te conviennent tout va bien :)
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin ouai aparament il était o/c et je le savais même pas :s
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre lol
bref si tout marche c'est nikel ;)
bonne journee :)
0