Question pour le formatage

ptibob76 -  
 ptibob76 -
Bonjour, si je formate mon disque C: est-ce que les problème de mon PC auront disparu?

Mon PC rame de trop et je vois que le formatage, vous me conseiller quoi?

merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Non pas forcement!!!!
si tu as des applications gorumande quand tu les résinstallera le problème reviendra.
Ton pc chauffe peut être.
Le formatage ne fera que tout te faire perdre.

Conseille:
Vite tes temps,
fait un scan disque
fait une défragmentation,
vide un peu ton disque (remplissage inférieur à 70%)
supprime les soft en mémoire permanant "tape msconfig pour voir"

si rien ne change format ou rachéte de la ram!!!
0
ptibob76

Merci pour ta réponse. Je suis pas très fort en informatique mais j'ai déja fait un scan complet et il me dit que j'ai des choses critique et important mais il faut que je fasse une mise a jour de windows, j'ai été sur le lien que mon antivirus ma donner mais il télécharge presque pas il reste toujours a 1%...

Mon disque C: 10.1 G d'espace libre et le D: 7G d'espace libre. je n'ai pas envie d'effacer de bon films ou de bonne chanson.

j'ai des logiciels qui me permette d'effacer mes traces sur internet en visant les cookies et encore plein d'autres choses mais sa revient toujours au même, donc je me demande si je ferait mieux de formater mon disque C: pour pouvoir garder mes films et chansons qui sont sur la partie D:

P.S : j'ai "TREND MICRO INTERNET SECURITY" comme antivirus, quel antivirus tu me conseil qui prend pas beaucoup de place, en français et qui est assez puissant pour bloquer virus et autres désagréments?
0