Diminuer le volume de sonnerie du LG Renoir

Fermé
dede - 3 mars 2009 à 13:15
 kakou11 - 14 mars 2010 à 21:14
Bonjour,
Je viens d'acquerir un LG Renoir KC910 et je rencontre un problème.
J'ai paramétré un profil avec une sonnerie en mettant le niveau du volume à 1.
Lors de ce paramétrage de profil, l'écoute de la sonnerie ce fait donc tout a fait normalement et le son n'est donc pas fort.
J'ai fais le test de faire sonner mon telephone (à partir d'un autre portable) et là le volume de la sonnerie n'est pas du tout le même que lors du paramétrage?? (il est beaucoup plus fort)
J'ai baissé tous les volumes possibles et imaginables à 1 sur mon portable, mais rien à faire.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ou bien auriez vous une idée pour y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
3 mars 2009 à 13:17
Bonjour
Question bête et que tu as déjà du faire mais as tu pensé à baisser le volume au moment de la sonnerie (appel) avant de répondre?.
1
Bonjour,
Oui j'ai essayer et du coups, il n'y a plus du tout de son.
Donc je suppose que malgré tout le son est à 1 lors d'un appel.
Mais ça sonne quand même beaucoup plus fort qu'a partir du menu de paramétrage du profil.
J'ai essayé avec plusieurs sonneries et c'est pareil ;o(
0
et quand tu recoie un message tu fait comment pour baisser le son t a pas le temp de faire c est chiant ca va trop fort
0
ouais bah ca marche pas. le son ne baisse meme pas il est toujours aussi fort .
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
3 mars 2009 à 13:53
Enfin je sais que par là on peut baisser le volume de la sonnerie et voire plus de sonnerie possible. Si cela t'embêtes tu mets ton tél en vibreur.
0