Abonnement
chateaurenard
-
dna.factory Messages postés 19681 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19681 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le prelevement bancaire sur mon compte a ete effectue mais malgres cela je ne peux utitliser le site tout au moins envoyer de messages
pourriez me donner des explications a ce probleme j espere qu il n est que temporaire mais en attendant j ai perdu quelques jiours d abonnement je pense que vous me les ferez recuperer sur mon prochain abonnement
j attends une reponse rapide de votre part merci
le prelevement bancaire sur mon compte a ete effectue mais malgres cela je ne peux utitliser le site tout au moins envoyer de messages
pourriez me donner des explications a ce probleme j espere qu il n est que temporaire mais en attendant j ai perdu quelques jiours d abonnement je pense que vous me les ferez recuperer sur mon prochain abonnement
j attends une reponse rapide de votre part merci
A voir également:
- Abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
"vous me les ferez recuperer sur mon prochain abonnement "
vu qu'ils n'ont pas l'information, ils le feront pas
si tu regardes en haut de la page tu verras 'commentcamarche' et non un site de chat payant quelconque
c'est comme si tu allais te plaindre chez ton boucher d'un problème avec ton boulanger.
on peut rien pour toi
vu qu'ils n'ont pas l'information, ils le feront pas
si tu regardes en haut de la page tu verras 'commentcamarche' et non un site de chat payant quelconque
c'est comme si tu allais te plaindre chez ton boucher d'un problème avec ton boulanger.
on peut rien pour toi