Autorité NT/System : ver invincible ?

Fermé
krisnet - 22 nov. 2004 à 14:11
 Billos - 30 mars 2008 à 15:17
AUTORITE NT/SYSTEM

Voici le message d'erreur avec le chrono des 1 minute qui défile jusqua redémarrage.

apres bidouille de l'horloge j'ai le temps qu'il faut; je met donc le nom de l'erreur sur google et me réfere aux logiciel pour bouffer ce ver.

le probleme c'est que symantec, singer et autres ne trouvent pas cette saloperie !

aidez moi svp , c'est mon jour de repos et je peux meme pas jouer a hl2

30 réponses

jeanphicool Messages postés 445 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 29
5 mai 2005 à 15:55
sur ce site il y a pleins d'outils sympas pour la lutte anti forces du mal...
http://aplusvirus.free.fr/
0
Merci pour les tuyaux (à part le formatage, déjà tenté à plusieures reprises sans résultat). Pour l'instant, j'ai réinstallé l'anitivirus gratuit Antivir XP que j'avais à tort délaissé pour AVG free edition qui est plus rapide à mettre à jour mais inefficace face à ce pb. Antivir XP m'a trouvé un ver, l'a supprimé et depuis plus de souci (à voir si ça dure, sinon j'utiliserai les liens proposés). A noter : Antivir et AVG ont l'air de cohabiter sans souci.
0
ptit.chips Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
14 juin 2005 à 00:14
Salut a tout les anti-virus men
Bon pour ceux qui ont un souci avec le célèbre et fameux ver blaster, j'ai trouvé, après quelques recherches un patch qui permet de contenir les assauts de ce virus. Je possede windows XP PRO et ca fonctionne très bien. Si vous vous dépêchez un peu vous aurez le temps de le télécharger. Je vous donne le lien :

http://microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074

Voila tout, ben en espérant que cela fonctionne, je vous souhaite à tous une bonne guerre aux virus.
@+++
0
windobe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005
21 juin 2005 à 18:49
T'as mis combien de temps à m'installer?
Moi il est bloqué à création du point de restauration...
0
guillaume170 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005
20 juin 2005 à 15:14
salut a tous, j'ai le meme probleme: AUTORITE/NT. J'ai antivir personnal qui est a jour, j'ai installé le correctif XPSP1 "WindowsXP-KB823980-x86-FRA " contre le ver blaster, adaware et spybot1.4 tout ça avant de me connecter...'sauf pour l'antivirus) et pourtant après quelques minutes de surf, le message d'alerte est apparu.
Est-ce que sasser donne les meme symptomes que blaster????se qui expliqueré tout...( n'ayant pas mis de correctif pour sasser...)
Est-ce que blaster peut survivre a un formatage, ou des traces pouvant le réactiver???? j'ai le meme probleme apres 6 formatages,reinstallatiion....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Comment fait on pour mettre le pare feu d'XP ? J'ai le meme probleme que vous et ne m'en sors pas ... MErci !!
0
olivier_123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 7
5 janv. 2007 à 21:19
Ver invincible?

Du tout c'est un problème de rootkit
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 janv. 2007 à 21:36
Pour mettre le pare-feu de Windows XP, il faut déjà que le ServicePack 2 soit installé (si vous ne l'avez pas, il est gratuit à télécharger par WindowsUpdate).

Ensuite, voir dans le panneau de configuration:
https://imageshack.com/
0
J'ai également choppé ce truc et je constate que ça fait depuis 2004 que ça traine sans queles antivirus et pare feu ne se soient mis à jourcontre cette saloperie!

J'ai essayé les detecteurs de sasser, blaster, antivir, f-secure, un programme de supression de logiciels malveillants windows datant de janvier 2007, bitdefender ... aucun ne me debarrasse de ce truc !
Impossible pour moi de réactiver le pare feu windows: lorsque je clique dessus une fenêtre me dit "activation du pare feu en cours", rien ne progrese et au bout de quelques minutes "le pare feu windows n'a pas pu être activé".
Quand je tente d'installer le correctif 2 de windows (qu'en principe je possède déjà) j'ai le même probleme, l'installation échoue!

Je lis que même après formatage le virus reste là alors je me demande s'il ne me reste plus qu'à mettre monordinateur à la poubelle
0
Pour te débarrasser de ce VER,
- Tu sauvegarde tout ce que tu peut sauvegarder.
- Tu lance une nouvelle installation à partir de disquettes de démarrage.
- A l’invite tu supprime toutes les partitions de ton disque dur et tu éteins ton PC.
- Tu déconnecte ce dernier tu retire tous les câbles et tu l’ouvre.
- Une fois ouvert tu enlève la pile de sauvegarde et tu la remets 1 minute plus tard.
- Tu referme ton PC et tu remets tous les câbles.
- Tu réinstalle Windows à partir du CD en auto boot en recréant tes partitions.
- Tu installe tout de suite un antivirus.
- C’est comme ca que j’ai enfin résolu ce problème après plusieurs jours de galères.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 mars 2007 à 15:37
Installer un firewall ?
Ou bien activer celui de ta box ?

Sans firewall, tu n'aura même pas le temps d'installer un antivirus ou de faire les mises à jour Windows.
0
Je suis dans la même galère, mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire.... J'utilise déjà Avast
Au secours, merci de me donner des explications simples
A très bientôt
Marilyne
0