Cursuer invisible sous menus des jeux Steam

messoule Messages postés 14 Statut Membre -  
 John -
Bonjourà tous, voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé steam avec tous mes jeux.
Seulement voilà, lorsque j'en lance un, que se soit HL² CSS ou Left 4 Dead, lorsque je me retrouve dans le menu du jeu, mon curseur n'est pas affiché à l'ecran pourtant quand je déplace ma souris, je peux entendre le son lorsque je passe sur Lancer partie, Options etc...
Je suis obligé de me servire du clavier pour naviguer et il est impossible de valider le changement de configuration ou de touche sans la souris pour cliquer sur "appliquer".
Quand j'arrive à lancer le jeu la souris marche parfaitement pour viser, tirer, tir secondaire... et je n'ai pas ce problême dans le menu de steam ou sous Vista.
Mon ecran est un 22", peut il s'agir de celà? ou bien de la carte graphique? il s'agit d'une ATI radeon HD 3600 series.
Que faire?

Merci de votre aide.

Messoule
A voir également:

4 réponses

Benofx

J'ai trouvé la solution, il s'agit d'un problème de paramétrage curseur qui arrive sous vista et windows 7 pour certaines application en pleine écran !

Pour retrouver ta souris va dans le panneau de configuration > souris > options du pointeur

La tu désactive l'option "afficher les traces de la souris" et le tour est joué ! Tu retrouve ton curseur dans les sous menus steam, et aussi dans le media center de windows entre autre !
2
John

merci bcp ça a marché
0
Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre 5

Au démarrahe de Steam,tu peux choisir avant la resolutionn.
essaye en 640x480
0
messoule

Je ne vois pas comment je peux configurer la résolution dans le menu de steam...
0
messoule

Bon je viens de trouver avec les option de lancement mais ça ne change rien, la seule chose qui marche est le mode fenêtré mais bon ce n'est pas génial...
0
Tinoik

Yop !

Salut j'ai le même problème tu a résolu le problème ou arranger ca?

Merci de ta réponse !
0
Bled-Prodz Messages postés 49 Statut Membre 5

De nouveau , essaye peut être de mettre ta carte graphique à jour ..
Ou comme je te l'ai dit préceddement , lance le jeu en une plus petite résolution .
0