Quel es le nom du prochain window apre vienna
alexandre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande quel serras le nom du prochain windows apres vienna? et quelle seront ces caracteristique?
je me demande quel serras le nom du prochain windows apres vienna? et quelle seront ces caracteristique?
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Quel es le nom du prochain window apre vienna
- Changer le nom du pc - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Sonnerie standard iphone - Forum iPhone
2 réponses
bonjour
système d'exploitation vienna , jamais entendu !!
Vista oui , et après Vista , et qui est a l'essai maintenant , le ( Windows 7 )
ici quelques caractéristique du logiciel !
https://www.nirmaltv.com/2010/05/05/fraser-application-monitor-reminds-you-of-your-work/
système d'exploitation vienna , jamais entendu !!
Vista oui , et après Vista , et qui est a l'essai maintenant , le ( Windows 7 )
ici quelques caractéristique du logiciel !
https://www.nirmaltv.com/2010/05/05/fraser-application-monitor-reminds-you-of-your-work/
après vienna que j'ai déjà testé...le projet « Midori est en incubation.
https://www.zdnet.fr/actualites/projet-midori-microsoft-prepare-t-il-son-os-du-futur-39382630.htm
https://www.clubic.com/actualite-77216-windows-7-vienna-2010.html
nous avons encore le temps de voir! place au jeunes.
a+
https://www.zdnet.fr/actualites/projet-midori-microsoft-prepare-t-il-son-os-du-futur-39382630.htm
https://www.clubic.com/actualite-77216-windows-7-vienna-2010.html
nous avons encore le temps de voir! place au jeunes.
a+