Musique sur itouch
Cath
-
baba28000 Messages postés 21 Statut Membre -
baba28000 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
moi jai un itouch version 2.2 et jai un petit problème avec ma bibliothèque de musique. C que kan je vais dans ma bibliothèque et que je touche sur la catégorie artiste jai des toune du meme artiste mais il y a deux fois sont nom et mes tounes sont partager! EX: Akon (avec disont 3 tounes)
Akon (avec 3 autres tone différentes)
Pk est ce qui ce met pas dans la meme catégorie?? jveux dire pk les toune ne vont pas toute dans Akon!!! c pourtant le meme artiste???
Merci d'avance a ceux ou celle qui me répondra!!!
moi jai un itouch version 2.2 et jai un petit problème avec ma bibliothèque de musique. C que kan je vais dans ma bibliothèque et que je touche sur la catégorie artiste jai des toune du meme artiste mais il y a deux fois sont nom et mes tounes sont partager! EX: Akon (avec disont 3 tounes)
Akon (avec 3 autres tone différentes)
Pk est ce qui ce met pas dans la meme catégorie?? jveux dire pk les toune ne vont pas toute dans Akon!!! c pourtant le meme artiste???
Merci d'avance a ceux ou celle qui me répondra!!!
A voir également:
- Musique sur itouch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Je cherche une musique - Guide