Je souhaite reinstaller vista

Résolu
Millouse -  
Millouse971 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,le peuple
voila mon probleme j'ai recuperé un portable avec Vista home premium, mais le hic c'est qu'il est pleins de petit programme inutile et surement blindé de virus...donc voilà je souhaite formater tous ce bord...^^ et bien sur reinstaller vista home premium j'ai une etiquette derriere qui m'indique Win Vista home premium OEMAct suivit de 5*5 chifre....que doit je faire?!!

N.B:bien sur je n'ai pas le cd d'installation et si c'est possible de le dl,, ou sa?
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

"N.B:bien sur je n'ai pas le cd d'installation et si c'est possible de le dl,, ou sa?"
---> Non.
1
volkan74

tu dois reinitiliser ton portable allume ton pc et appuie sur f 11 par contre tu perdra tous ce que tu avait tu me diras si ca a marcher
1
Millouse971 Messages postés 83 Statut Membre 5

A bon ??! rien que sa. ok et bien j'essaye sa tou de suite...je te tien au courant
1

Merci quand meme Volkan mais hélas ça ne marche pas.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Sans le cd d'install impossible de le réinstaller. Par contre ça vaudrait la peine d'essayer de débarrasser Vista de tous ces virus, si possible.
Pour ça il faudrait reposter dans la rubrique "virus/sécurité" sur CCm .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouff enfin j'ai trouvé.
enfaite avec acer au demarage on peut reinitialiser en appuyant sur ALT GR + F10, car je crois que c'est une histoire de partition caché si je ne m'abuse^^ enfin bref=) merci quand meme jiminsk
0