Je souhaite reinstaller vista
Résolu
Millouse
-
Millouse971 Messages postés 83 Statut Membre -
Millouse971 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,le peuple
voila mon probleme j'ai recuperé un portable avec Vista home premium, mais le hic c'est qu'il est pleins de petit programme inutile et surement blindé de virus...donc voilà je souhaite formater tous ce bord...^^ et bien sur reinstaller vista home premium j'ai une etiquette derriere qui m'indique Win Vista home premium OEMAct suivit de 5*5 chifre....que doit je faire?!!
N.B:bien sur je n'ai pas le cd d'installation et si c'est possible de le dl,, ou sa?
voila mon probleme j'ai recuperé un portable avec Vista home premium, mais le hic c'est qu'il est pleins de petit programme inutile et surement blindé de virus...donc voilà je souhaite formater tous ce bord...^^ et bien sur reinstaller vista home premium j'ai une etiquette derriere qui m'indique Win Vista home premium OEMAct suivit de 5*5 chifre....que doit je faire?!!
N.B:bien sur je n'ai pas le cd d'installation et si c'est possible de le dl,, ou sa?
A voir également:
- Je souhaite reinstaller vista
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
5 réponses
Salut,
"N.B:bien sur je n'ai pas le cd d'installation et si c'est possible de le dl,, ou sa?"
---> Non.
"N.B:bien sur je n'ai pas le cd d'installation et si c'est possible de le dl,, ou sa?"
---> Non.
tu dois reinitiliser ton portable allume ton pc et appuie sur f 11 par contre tu perdra tous ce que tu avait tu me diras si ca a marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question