Tansformé papier outlook pour windows mail??
Fermé
Sue_lalune
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
-
3 mars 2009 à 03:18
dentelle222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 14:07
dentelle222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 14:07
A voir également:
- Tansformé papier outlook pour windows mail??
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Presse papier windows - Guide
- Presse papier - Guide
2 réponses
dentelle222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
1
12 mars 2009 à 14:07
12 mars 2009 à 14:07
Ce n'es pas parfait, mais tu peux améliorer un peu les beaux papiers outlook en allant dans dans ta boîte web mail dans outil, option, envoi, et tu coches html et appliquer et o.k. la réception est meilleure, on voit certaines images et on entend la musique,mais les papiers ne tournent plus si quelqu'un peut faire mieux, je suis ouverte à entendre les réponses.
fabien59440
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
16
3 mars 2009 à 04:54
3 mars 2009 à 04:54
je compren pa ce ke tu veut dire... tu peut mieu m'expliqué???
Sue_lalune
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
3 mars 2009 à 05:16
3 mars 2009 à 05:16
Bonsoir fabien59440
Et bien se que je veut dire es ceci
avant j'avais incredimail et j avais téléchargé sur le net de super beaux papier a lettre... mais j'avais beaucoup de probleme avec et jai lu sur incredimail qui es un logitiel espion(spywar) sa s'écrit p-etre pas pareil mais bon... c meme inscrit dans le contrat si ont accepte ou pas... mais qui li sa ??? personne..
Alors je l'ai débarquer... et maintenant ma boite de messagerie es windows mail avec Vista... mais je tien a remettre de beaux papier a lettre dans mes mails... mais sur le net les papiers a téléchargé sont majoritairement incredimail ou outlook pas pour windows mail de Vista(qui es la suite de outlook dans XP)
Je sais que sa peut se tranformé (les papiers outlook pour windows mail ) mais je sais pas comment le faire??
peut etre qu il existe un programme ou logitiel qui les transforme...
jai réussitr sur un site (des papier outlook pour windows mail) qui expliquais comment le faire...
par contre les papiers sont pas super beaux...genre ancien modelle démodé.... et en plus je sais pas comment l'expliquer mais mettons que tu recois un mail avec un papier... en général le dessin ou photo se retrouves sur le coté gauche.. mais moi quand je lé téléchagé il étais comme sa... ,mais rendue dans um mail a envoyer... il ses quadruplier.. genre 4 fois le dessin du coté a chaque pouces genre... alors c pas bon...
j,esperes que jme suis bien exprimé cette fois..lolll!
merci Sue_lalune
Et bien se que je veut dire es ceci
avant j'avais incredimail et j avais téléchargé sur le net de super beaux papier a lettre... mais j'avais beaucoup de probleme avec et jai lu sur incredimail qui es un logitiel espion(spywar) sa s'écrit p-etre pas pareil mais bon... c meme inscrit dans le contrat si ont accepte ou pas... mais qui li sa ??? personne..
Alors je l'ai débarquer... et maintenant ma boite de messagerie es windows mail avec Vista... mais je tien a remettre de beaux papier a lettre dans mes mails... mais sur le net les papiers a téléchargé sont majoritairement incredimail ou outlook pas pour windows mail de Vista(qui es la suite de outlook dans XP)
Je sais que sa peut se tranformé (les papiers outlook pour windows mail ) mais je sais pas comment le faire??
peut etre qu il existe un programme ou logitiel qui les transforme...
jai réussitr sur un site (des papier outlook pour windows mail) qui expliquais comment le faire...
par contre les papiers sont pas super beaux...genre ancien modelle démodé.... et en plus je sais pas comment l'expliquer mais mettons que tu recois un mail avec un papier... en général le dessin ou photo se retrouves sur le coté gauche.. mais moi quand je lé téléchagé il étais comme sa... ,mais rendue dans um mail a envoyer... il ses quadruplier.. genre 4 fois le dessin du coté a chaque pouces genre... alors c pas bon...
j,esperes que jme suis bien exprimé cette fois..lolll!
merci Sue_lalune