Probleme reinstallation xp
yan2boss
Messages postés
56
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je dois reinstaller windows xp famillial, je le formate en utilisent la bios de lordi et je fais installer xp sur une partition il me demande de formater je fais formatage rapide jai aussi fais deja normal mais a chaque fois il faut redemarrer lordi et il me ramene au point ou il y a ecrit appuyer sur une touche pour lancer le cd rom... donc ces un cycle infini... il ne veut plus lancer linstallation complete comment puis-je faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme reinstallation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
ok je vais essayer mais lors de mon premiere essai je n'est pas appuyer sur une touche et il est rester bloquer sur se message
nan ses toujours pareil il redemarre est il est ecrit appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd-rom....._ est ya le tirer bas qui clignote et il reste bloquer la chui oblier dappuyer sur le bouton redemarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dise reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
oui comme si le disque dur était désactivé dans le bios on dirait .
tu m'aurait dit que le disque dur ne serait même pas reconnu par ton cd la je dirait que c'est a cause du contrôleur sata .mais la tu as réussi a le formater . vérifie dans le bios si ton disque est bien présent ,et qu'il est bien dans la liste des périphériques bootables "activés"
tu m'aurait dit que le disque dur ne serait même pas reconnu par ton cd la je dirait que c'est a cause du contrôleur sata .mais la tu as réussi a le formater . vérifie dans le bios si ton disque est bien présent ,et qu'il est bien dans la liste des périphériques bootables "activés"
je suis dans l'onglet boot est il y a
1st boot device [1st floppy drive]
2nd boot device [hdd : pm-maxtor 6B20]
3rd boot device [cd/dvd : sm-_NEC DVD]
1st boot device [1st floppy drive]
2nd boot device [hdd : pm-maxtor 6B20]
3rd boot device [cd/dvd : sm-_NEC DVD]
nan il n'y a pas de disquette dedans et j'utilise le cd de windows xp fournis avec. mon frere n'a pas toucher depuis qu'il la commander, je les formater car il est destiner a ma niece car je vien de recevoir un nouvelle ordi et lautre il yavait beaucoup de fichier dessu et il commencer à ramer un peu trop... et j'ai voulu faire comme d'habitude pour reinstaller mais la il reste bloquer sur le message ou il faut appuyer sur une touche.... Je pensé essayer de l'installer avec mon cd de vista de l'autre ordi pour voir si sa marche mais je ne sais pas si ses possible vue que je n'est pas de clé dactivation suplementaire pour ce lui si
je n'est rien toucher a l'interieur du pc, quand j'appuie sur f11 il y a 4 choix 1st floppy drive
hdd : pm maxtor 6b200po
cd/dvd : sm-nec dvd rw nd 3550a
cd/dvd : ss-tsstcorpdvd rom tsh-3
hdd : pm maxtor 6b200po
cd/dvd : sm-nec dvd rw nd 3550a
cd/dvd : ss-tsstcorpdvd rom tsh-3
mais la ou je pense que le probleme apparet ses que des quil y a 5 petit poin et un tirer bas qui clignote je peut plus rien faire si jappuie sur une touche rien ne se passe et lordi reste bloquer obliger de le redemarrer manuellement
enfete je pense que ses regler je vien d'etindre lordi avec le bouton deriere et jai voulu reessayer et cette fois jai eu la posibiliter de faire un autre truc que formatage rapide et formatage normal je sais plus le nom et cette fois sa a fonctionner la il y a l'installation qui est en route donc je pense que ses bon, bizzare le gros bug... merci quand meme de m'avoir aidez ses super sympa....