Msn messenger 2009
Résolu
magdu79
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite télécharger le nouveau windows live messenger 2009 mais tous le monde me dis qu'il n'est pas tres bien, mais je voulais avoir votre avis pour ceux qui l'ont est ce que vous l'aimer bien, pouvez-vous me dire c'est points positifs et négatifs. =D
Merci d'avance
Cordialement
Je souhaite télécharger le nouveau windows live messenger 2009 mais tous le monde me dis qu'il n'est pas tres bien, mais je voulais avoir votre avis pour ceux qui l'ont est ce que vous l'aimer bien, pouvez-vous me dire c'est points positifs et négatifs. =D
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Msn messenger 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Voila, je viens de télécharger Windows Live Messenger 2009, les pseudo sont en couleur, pour l'instan je n'ai aucun probleme j'en suis meme contente merci a tous le monde
La version 8 était bien, j'ai eu un peu de mal à me faire à la version 2009, mais maintenant ça va bien, il y a pas grand chose qui change, mais de toue façon il faudra bien passer à la version 2009 un jour ou l'autre.
Et on m'a dis aussi que les pseudo qui étais en couleur ne le seront plus, peut-on pas télécharger apres WLM plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question