Update

Résolu/Fermé
cedvig Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 mars 2009 à 22:57
cedvig Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 mars 2009 à 23:32
Bonjour, j'aimerai avoir une information. Lorsque tu downloads les updates de windows tu peux choisir de les downloader et de les installer apres, mais si on peut les installer apres les avoirs downloader sa veux bien dire qu'elle se stock a quelque part sur l'ordinateur. Maintenant ou est cette place que les update de windows se place avant d'Etre installer. Si je pose cette question se n'est pas pour trafiquer windows mais bien pcq jai une limite a mes downloads et puisque je formate souvent bcq dordinateur je suis las de toujours downloader des updates.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:16
Bonsoir cedvig
Ce n'est pas possible, tu n'as plus les EXE pour les installer, il ne reste que les Uninstalls, de toute facon, ca te prendrais autant de temps que de passer par Windows updates, sinon plus car il y en a certaines qui sont plus recentes et qui en remplacent d'autres plus anciennes, il faudrait aussi les installer dans le meme ordre.
A+
0
cedvig Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 2
2 mars 2009 à 23:32
c correct jai trouver ma reponse moi meme.

Merci quand meme.
0