Sortie vidéo carte geforce4 420 go (toshiba)

Fermé
dom - 22 nov. 2004 à 11:20
 matael - 26 nov. 2007 à 16:59
bonjour,

je souhaite utiliser ma télé pour regarder les dvd lus par mon ordi (portable toshiba satellite)

je n'arrive a avoir sur l'ecran télé que mon fond d'écran d'ordi !..

ma carte geforce4 permet elle de le faire ?

si oui que changer dans ma config pour avoir l'image dvd à l'ecran tv ???

merci, A+
A voir également:

6 réponses

oui elle te le permet
tu veut regarder les dvd a partir de ton lecteur de pc?
si oui a tu le cable ?ensuite il faut que tu rentre dans les parametres de ta carte
dans nview
0
merci !

j'ai bien le cable: sortie vidéo ordi vers entrée vidéo de ma télé...

je n'ai à l'affichage que la photo de mon fond d'écran !

A+, dom
0
il faut que tu lance power dvd lire ton cd et l'ecran de la tele devrais difuser que ton film!tien moi au courant je fait comme toi aussi mais aucun prob de se genre lorsque je projete mon pc sur ma tele j'ai la reproduction parfaite
j'ai une carte video ti 4200 whit agp8x
0
bon, je n'ai toujours que le fond d'écran... mystere !
y'a une manip que je dois pas connaitre
merci te ton aide
0
Salut dom,

Dis moi si tu as reussi à solver ton problème car j'ais le même....

Gui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon alors il faut que tu rentre dans la config de ta carte il y a quelque chose a changers je me souvient au depard moi j'avais l'ecran noire et blanc
clic droit bureau/proprieté/parametre/avancé/carte graphique ou gforce 4 et regarde si tu trouve un genre de parametre avancé et dans celui si tu devrais trouvé des genre de code ( une liste enorme)comme un genre de langue mais pour ta carte et essaie les ,normalement le bon ce trouve vers le milieu
excuse moi de ne pas etre assez precis mais j'ai un prob avec mon pc je ne peut rentré dans c'est configue cause de 2 syteme d'exploitation pas evident a gerer
0
bonjour,
ben moi j'ai un toshiba 2410 plus tout jeune avce la geforce 4420, mais je n'ai jamais eu a reconfigurer ma carte graphique, ceci dit pour faire le balancement sur la TV tu peux faire fonction + F5 du clavier et la tu as le choix entre plusieurs config , le tout dernier te permet d'avoir ton film sur la sortie tv (RCA via une peritel) verifiez que tu es en IN au niveau de ta peritel et zou cé tout bon...
Apres gaffe dans le choix du mode quand tu fais fonction F5 car l'avant dernier choix ne t'affichera pas d'image a l'ecran mais tu verras ton bureau quand même...
voila pour moi pour le reste des ordi ca doit etre le même genre de manip je pense
tchus
0