Plus de son

apetecido VIII Messages postés 27 Statut Membre -  
apetecido VIII Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
ordi:toshiba - intel centrino Duo - vista .
bon, j'ai fait des mise a jour pour vista tout en sachant que sa pouvais me faire chier quelque part! Effectivement plus de son!!donc j'ai verifier si les haut parleur était actif:il le sont! le volume : il est a font! mise a jour des pilote : pilote ok! et toujour pas de son! bordel!!!! est ce que quelqu'un aurai une soluce pour ce toshiba de merde avec ce vista de super merde ????? PLEASE HELP ME bordel!!!!
merci a tout le monde d'avance!

2 réponses

mouradovic Messages postés 134 Statut Membre 9

salut 90% tu a perdu le driver de la carte son , fait le scan des drivers de ton pc pour plus savoir par ici : https://www.driverscloud.com/
0
apetecido VIII Messages postés 27 Statut Membre

salut, c'est ce que je m'était dit! mais je ne suis pas chez moi et moi cd de driver est chez moi ! bon je suis niquer! le lien que tu m'a filer et vraiment bien,mais bon si je ne m'abuse j'ai deux soluce n°1:une fois renter chez moi je rebalance mes drivers n°2: je cherche sur le net genre tout les drivers.com si je trouve quelque chose! tu en pense quoi?merci.
0
apetecido VIII Messages postés 27 Statut Membre

slt, bon aprés moulte recherche mes drivers son toujour installer et toujour pas de son!et franchement sa commence a me faire ch... sérieusement! au secour, mais c'est quoi ce bordel, elle est forte de café quand mème celle la! éh oh! bill t'en a pas marre de nous faire des plans de mise à jour qui plante le pc!quelqu'un aurais l'adresse de bill que je lui fasse bouffé son vista, ses mise à jour et tout se qui va avec! merci pour ceux qui aurais la soluce mais je commence à desèspérer.
0