Choix ordinateur portable
aurélia
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une ordinateur portable et j'hésite entre :
_ le toshiba satellite l350-188 :Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz) - Ecran TFT 17'' TruBrite WXGA+ - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go ata - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique Intel® GMA 4500M jusqu'à 1340 Mo partagés - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam 0,3 Mégapixels avec microphone intégré - Système de reconnaissance faciale - Poids de 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
et le acer emachines g620 603 g16mi : Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-60 (1,9 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA+ CrystalBrite - Résolution de 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9100M G jusqu'à 1919 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - 2 enceintes stéreo - Webcam ACER - Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiant 2007 (Pack essai 60 jours) - Autonomie jusqu'à 2h30 - Poids de 3,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?
Ce sont deux portables à moins de 500 euros, pas de budget pour plus cher
Merci
Je voudrais acheter une ordinateur portable et j'hésite entre :
_ le toshiba satellite l350-188 :Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400 (2,16 GHz) - Ecran TFT 17'' TruBrite WXGA+ - Résolution de 1440 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go ata - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique Intel® GMA 4500M jusqu'à 1340 Mo partagés - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam 0,3 Mégapixels avec microphone intégré - Système de reconnaissance faciale - Poids de 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
et le acer emachines g620 603 g16mi : Processeur AMD Athlon 64 X2 QL-60 (1,9 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA+ CrystalBrite - Résolution de 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9100M G jusqu'à 1919 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - 2 enceintes stéreo - Webcam ACER - Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiant 2007 (Pack essai 60 jours) - Autonomie jusqu'à 2h30 - Poids de 3,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?
Ce sont deux portables à moins de 500 euros, pas de budget pour plus cher
Merci
A voir également:
- Choix ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
je pencherai plutôt sur le ACER
carte graphique mieux que sur le tosh même si le proc est un peu moins bon ,mais disc dur 160 et 3 go de ram alors....je dis ACER
carte graphique mieux que sur le tosh même si le proc est un peu moins bon ,mais disc dur 160 et 3 go de ram alors....je dis ACER
n'importe quoi ... qu'est-ce qu'il a de mieux ? rien du tout. mais plutôt une qualité de fabrication et une fiabilité très médiocre, sans compter le processeur ayant une certaine tendance à chauffer ... 3 go c'est sans importance sur ce genre de pc, et le chipset graphique nvidia n'apporte rien de plus que le gma intel, c'est pas fait pour jouer.
merci de vos réponses
Je panche également pour le acer emachines
Si j'achète un pc portable c'est pour pouvoir l'embarquer quand je pars en vacances et pour pouvoir mettre les photos que je fais dessus sans saturer la carte mémoire de l'appareil
Merci pour les renseignements.
Je panche également pour le acer emachines
Si j'achète un pc portable c'est pour pouvoir l'embarquer quand je pars en vacances et pour pouvoir mettre les photos que je fais dessus sans saturer la carte mémoire de l'appareil
Merci pour les renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser n'a pas tord non plus, niveau qualité de fabrication toshiba est mieux mais pour ce que tu veut en faire, je prendrai la meilleur config qu'en même et 3 go de mémoire pour vista je les prendrai et les 40 go de plus sur le disc aussi. Pour info je possède un acer aspire 5630 depuis maintenant 3 ans passer sur lequel je travail tous les jours et je ne le ménage pas, pas de soucis materiel depuis la.
(schwarser tu peux être un peu plus sympa quand tu réponds on dirai qu'on ta piqué ton os) ;)
(schwarser tu peux être un peu plus sympa quand tu réponds on dirai qu'on ta piqué ton os) ;)
3 go c'est inutile pour une config bureautique. le processeur est moins bien et il a tendance à chauffer. sans compter que la qualité est mauvaise, déjà acer c'est médiocre mais là en plus c'est la gamme lowcost (emachine) donc encore moins bonne. je ne vois guère d'argument en faveur de ce emachine (40 go ...).
désolé d'être blasé mais un peu de recherches et d'informations éviteraient de raconter ce genre de chose.
désolé d'être blasé mais un peu de recherches et d'informations éviteraient de raconter ce genre de chose.