Probleme jeux video et carte graphique

fabrog -  
 tof -
Bonjour,
je vien d'acheter le jeux gta 4 version pc.
je l'ai installé, sa m'a pris du temps mais j'y suis arrivé.
en revanche quand je joue, les gafismes sont tres mauvais (tres lent, par sacades, et les véhicules ainsi que les batiments sont trensparents).
j'ai donc esayer d'augmenter les grafismes mais il n'y a rein a faire.
mon ordinateur est un acer aspire 9302wsmi une carte grafique geforce go 700; 2gb de memoire ram et un truc que je ne sais pas ce que c'est: turion 64*2 mobile technology tl-50...
est ce que mon ordinateur est sufisament puisant pour ce type de jeux?
si il n'est pas assez puisant est ce que le fait de rajouter une carte graphique externe a mon ordinateur pourait sufir? Si oui, la quelle choisir?
merci!!!
fabrog
A voir également:

4 réponses

tof

bonsoir,
cherche pas ta configue est pas assé puissante !
0
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 243

Ton portable est pas tellement fait pour les jeux....tout ce que tu peux faire pour que ça rame moins c'est de baisser la qualité des graphismes dans les options du jeu

Concernant la carte graphique externe : c'est pas encore trés développé ce genre de matériel , et pour l'instant c'est très cher : + de 1000 €.....mieux vaut acheter un pc de gamer
0
fabrog

ok merci!
mais pourtan avec des autres jeux, il marche tres bien (par exemple gta san andreas) é oui je suis fan de gta...
et sa m'embete un peux, j'ai payer gta 4 50€...
0
tof

c'est un jeu au depart qui a été mal optimiser,tu peut toujour le patcher !
0
fabrog

merci.
mais il faut faire quoi pour patcher le jeux?
désolé mais je ne conais pas grand chose en informatique...
0
tof

pour patcher ton jeu telecharge ceci tu l'installe sur ton pc...>http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00014006_patch.htm
0