Mon pc ne lie pa mon disque dur externe

rockabezout26 Messages postés 3 Statut Membre -  
rockabezout26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila , j'ai un pc portable avec vista installé. depuis assez longtemps j'ai un disque dur externe western digital. Il fonctionnai tres bien , et depuis peu , lorsque je le connecte , j'enten le bruit d'un matériel detecté de la part de l'ordinateur, mais quand je vai dans poste de travail , je n'ai acces a aucun de mes disque dur , explorer bug, c'est seulement quand je débranche ou j'étein mon disque dur externe que la fenetre du poste de travail arrete de buger.
J'ai formater il y a pas longtemps mon pc, mais apres le formatage mon disque dur fonctionnai. j'ai essayer sur un autre ordi avec vista , la meme chose c'est produit.
Mon disque dur est il mort ? help please, merciiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Change de cable usb.....

@+
pasthou
0
rockabezout26 Messages postés 3 Statut Membre

merci pasthou mais j'ai deja essayer mais sa fonctionne tjs pa:( , une autre idée ?

merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

SI ton dd externe est récent, fait jouer la garantie constructeur.....

@+
Pasthou
0
rockabezout26 Messages postés 3 Statut Membre

je l'ai acheté chez des chinoi , donc aucun garantie possible, jpense passer au magasin pour leur demander si il est vraiment HS vu j'arrive vraiment pas a savoir par moi meme. Si quelqu'un d'autre a des idée , jsui a l'écoute, merci :d
0