Probléme de déconection itempestive clé Wi-Fi
Fermé
metalspike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
2 mars 2009 à 20:31
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mars 2009 à 23:17
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mars 2009 à 23:17
A voir également:
- Probléme de déconection itempestive clé Wi-Fi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de registre - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
3 mars 2009 à 00:46
3 mars 2009 à 00:46
Bonjour,
Les adaptateurs Netgear peuvent fonctionner mal avec WZC, la configuration automatique sans fil de Windows XP.
Est-ce que le service 'Configuration automatique sans fil' tourne ? Pour accéder à la liste des services, menu Démarrer/Exécuter puis taper services.msc puis OK.
Regarder la liste alphabétique pour voir si le service est présent et s'il est démarré (statut du service).
Si le service est présent et démarré, faire un clic droite dessus et choisir Arrêter.
Ne toucher à rien d'autre dans les services.
Poster ici les résultats. Si les déconnexions n'arrivent plus, on désactivera le service en permanence.
Les adaptateurs Netgear peuvent fonctionner mal avec WZC, la configuration automatique sans fil de Windows XP.
Est-ce que le service 'Configuration automatique sans fil' tourne ? Pour accéder à la liste des services, menu Démarrer/Exécuter puis taper services.msc puis OK.
Regarder la liste alphabétique pour voir si le service est présent et s'il est démarré (statut du service).
Si le service est présent et démarré, faire un clic droite dessus et choisir Arrêter.
Ne toucher à rien d'autre dans les services.
Poster ici les résultats. Si les déconnexions n'arrivent plus, on désactivera le service en permanence.
metalspike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
3 mars 2009 à 01:18
3 mars 2009 à 01:18
Merci pour votre réponse si rapide.Effectivement la configuration automatique sans fil était activée je l'ai donc arrêtée,j'ai effectuée la manœuvre décrite et je n'ai plus eu de deconection du moins pour le moment.. Je vous renvoi un message demain pour vous dire si la situation a changer merci ^^
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
3 mars 2009 à 23:17
3 mars 2009 à 23:17
OK. N'oubliez pas que si vous redémarrez la machine (ou arrêtez puis rallumez plus tard), ce service sera redémarré automatiquement, donc il faudra à nouveau l'arrêter.
On le désactivera pour de bon si le pb est ainsi résolu. Sinon, on cherchera ailleurs.
A bientôt
On le désactivera pour de bon si le pb est ainsi résolu. Sinon, on cherchera ailleurs.
A bientôt