Internet sur son portable GRATUITEMENT
Fermé
apria8
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
2 mars 2009 à 20:22
angele - 15 mars 2009 à 17:05
angele - 15 mars 2009 à 17:05
A voir également:
- Internet sur son portable GRATUITEMENT
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
2 mars 2009 à 20:27
2 mars 2009 à 20:27
Salut
Si il support le wifi, capte un wifi gratuit.
Sinon, regarde s'il n'y a pas des forfait 3G illimité.
Sinon c'est mort.
Si il support le wifi, capte un wifi gratuit.
Sinon, regarde s'il n'y a pas des forfait 3G illimité.
Sinon c'est mort.
apria8
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
1
15 mars 2009 à 00:00
15 mars 2009 à 00:00
Il n'accepte pas La wifi mais les forfaits 3G sont cher =$ Si quelq'un connait un forfait 3G pour 20e je suis prebeur =)^^
tu peux avoir un forfait téléphone fixe + internet a 20 euros, c'est ce que je vais faire...c'est numéricable, le numéro 1...
J'ai beaucoup de personne de ma famille ou amis, collègues qui en sont très content, jamais de problème et si jaais tu a un soucis il ce déplace qu'ell que soit l'heure...ils font pas de babla ou de paperasse débille..
Je regrette amèrement d'avoir pris sfr neuf box...il me font payé 30 euro par mois alors que je ne capte pas la télé...bref voila je vais changé a la fin du mois...comme sa fini les problème de merde avec la box a la con..
Sinon ta pas le choix, ta pas de wifi t'aurais pu capté une wifi par sécurisé, mais encore...
J'ai beaucoup de personne de ma famille ou amis, collègues qui en sont très content, jamais de problème et si jaais tu a un soucis il ce déplace qu'ell que soit l'heure...ils font pas de babla ou de paperasse débille..
Je regrette amèrement d'avoir pris sfr neuf box...il me font payé 30 euro par mois alors que je ne capte pas la télé...bref voila je vais changé a la fin du mois...comme sa fini les problème de merde avec la box a la con..
Sinon ta pas le choix, ta pas de wifi t'aurais pu capté une wifi par sécurisé, mais encore...