Plus de controle clavier ni souris, se bloque

Victor -  
 Victor -
Bonjour,

Ca fait des mois que je cherche une solution pour réparer mon portable acer mais je ne trouve rien.
J'allume mon portable et dès lors, le clavier ne marche pas, ni la "souris" je ne peux rien faire même une fois windows allumé. Je ne peux pas rentré dans le menu bios; quand j'insère un cd ou une clé usb ca ne fait rien.
Si je le met en veille, et qu'ensuite j'appuie sur une touche, il se rallume et se bloque.
Je le redémarre et ca recommence...

J'aimerai vraiment trouver une solution, auriez-vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu devrais procéder à une restauration système.....

@+
pasthou
0
Victor

J'aimerai mais je ne peux pas. En mettant le cd, ca ne fait rien et je ne peux pasl'activer au démarage, aucune touche ne fonctionne donc impossible d'aller dans le bios.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Victor

démarrer...exécuter et tu tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

@+
pasthou
0
Victor > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne peux pas taper sur le clavier ni bouger le clavier que ce soit a n'importe quel moment donc impossible d'écrire, de toucher ou de bouger...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Victor

..alors par la fenêtre...;=))

@+
Pasthou
0
Victor

Quelqu'un d'autre aurait une solution svp ?
0
Victor

J'ai regardé sur d'autres topic mais apparement rien ne marche pour moi.

Je vais donc le porter en réparation. Pourriez-vous me dire si le mieux est de le porter à conforama, c'est à dire où je l'ai eu ou à un informaticien sachant que c'est un ordinateur portable ?
0
Victor > Victor

Up please
0