Problème de télécargement nokia 5800 xp music

Fermé
forgerons - 2 mars 2009 à 19:44
 Kira - 15 sept. 2009 à 18:44
Bonjour,
quand je télécharge de la musique elle s'enregistres sur la carte mémoire amovible 8G du nokia ce qui est normale mais je ne peut pas la lire depuis la gallerie du téléphone je doit pas passer par le gestionnaire de fichier ouvrir la carte mémoire et lire directement sur la carte. le téléphone à déja été remplacer pour ce problème mais j'ai de nouveau le meme problème. Ps je télécharge souvent depuil le music store de ORANGE
(pas de problème de licences.)
A voir également:

3 réponses

bonjour,
c très simple, moi aussi j'ai bcp paniqué pr chercher comment faire... et après des heures que j'ai compri qu'il fallait partir a ma musique ensuite option==> actualiser ma musique...
1
merci de ta réponse j'ai déja éssayé comme ca mais ce ne marche pas non plus je cherche toujours j'ai contacter nokia il cherche aussi le problème.
0
d-hawk > forgerons
29 mars 2009 à 16:01
Salut !
Je pense que j'ai le même problème que toi. Je télécharge des titres, j'en copie depuis mon ordi, et je ne retrouve rien dans la gallerie. Si je sélectionne "Actualiser Ma Musique", le message "Actualisation - 0 fichier(s) ajouté(s)" apparaît et rien ne se passe.
As-tu solutionné ton problème depuis ton message ?
Merci.
0
Kira > d-hawk
15 sept. 2009 à 18:44
salut, je crois savoir où est le problème, lorsque j'ai formater la carte de 8 Go, j'ai eu une pti clic dans ma tête et je me suis dit si j'essayais une carte micro SD, résultat, ça marche,j'arrive à actualiser de la musique donc le problème vient peut être de la carte memoire

tiens moi au courant du contraire

bye
0
salut non je n'ai toujours pas réglé le problème de téléchargement je vais éssayer de recontacter nokia pour voir si ils ont réglé le problème de leurs coté. dés que j'ai la solution je la mettrai en ligne
0
Ok, je surveillerai. En parallèle, je vais aller voir SFR pour savoir ce qu'ils en pensent.

Est-ce que tu arrives à copier de la musique depuis un ordi ? Parce que, pour moi, même problème. Les titres sont introuvables...
0
forgerons > d-hawk
30 mars 2009 à 19:59
salut, non ca ne mache pas non plus meme en téléchargent depuis l'ordinateur. je continue à cherchais.
0
alors comme je l'ai dit sur mon 2 émes court je n'arrive pas à télécharger sur mon natel les chanssons de nokia.
mes chansson son dèjas sur mon téléphone ,mais après je ne peus plut allez de l'avant.
donc j'ai tlécharger aux moin 20 chansson sur mon natel nokia il son sur mon téléphone mais enssuite je n'arrive plus à télécharger plus loin sur mon natel qui m'embète que je pourais écouter mes chanssons
alors donner moi une rèponce convaicante que je puisse télécharcher mon pc sur mon natel.
mais les chansson que j'ai télécharger son dans mon natel mais maintenent je veus que mon natel me donne tous les chansson que j'ai télécharger.
j'attend avec inpatience de votre part la solution je vous en remèrci.
M.Stoll.
0