FarCry : configuration.
antonio72
Messages postés
48
Statut
Membre
-
antonio72 Messages postés 48 Statut Membre -
antonio72 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjours a tous, cela fait maintenant trois ou quatres mois que j'ai le jeux far cry sur pc, je supose que vous connaisser ces un jeux connus. soit , quand j'installe le jeux ji arrive mais je met 1 heu pour linstaller mais la n'est pas le probleme parceque au bout du compte j'arrive a linstallé meme après 1 heu lolll. ces quand je lance le jeux ya la barre de chargement qui s'arrète a un quart du chargement et puis plus rien sa reste la j'esseille avec esc mais rien je suis obliger détindre mon pc et le rallumer je voulais savoire d'ou vien mon probleme est ce que ces a cause de la puissance de mon pc qui n'est pas asser ? je vous donnes tout carte graphique NIVIDIA Ge Force 4 MX 440 , carte réseau Fast ethernet PCI real tek RTL8139 famyly , modem conexant HSF v 9256K PCI modem , ordinateur PC multiprocesseur ACPI , processeur AMD athlon (TM) XP 2600 plus , moniteur HPM 703 color monitor. j'èspère avoire tout min pour que vous puissiez m'aider car je nose meme plus acheter d'autre jeux. dite moi juste si mon pc est asser puissant et si il nes pas asser puissant dit moi comment faire je vous en serais reconnaissent.
3 réponses
Toiut depend si vous avez d'autres applications d'ouvertes et combien vous leur avez dédié de memoire et si elles sont en activités au moment ou vous jouez , mais il se peut qu'il yait des faiblesses a d'autres niveaux , usure , , carte graphique ou processeur , je ne sais pas ... redemandez , , mais avec un 2.6 Athlon , theoriquement celà devrait fonctionner ...
Tu peux savoir a combien tu es paramétré , en passant 1 par poste de travail /ouvrir/propriétés systeme/ avancé/performances /parametres / avancé/ memoire virtuelle , et là , tu vois a combien de megas ou gigas as éte paramétrée la memoire , autrement tu peux aller sur outils systemes dans le panneau de configuration et ouvrir les ressources pour voir de combien tu disposes de memoire réelle sur ton ordinateur ...
Salut gars !!!!
Bon moi j'ai un prosseur amd 2200 et j'arrive trè trè bien a jouer a far cry (je les fini :D). Donc ca vien pas du pross et la mémoir je pense pas non plu car sinon il te relancerai automatiquement l'ordi.
Moi sur commmando III (trè bon jeux) j'ai eu des pb du style !! J'suis aller voire le mec ki ma l'avai vendu il me la repirs contre un autre cd et ca a marcher !!!
A+ et bon courage !!
Surtt ne pas désperé et ne rien cassé !!
GReg
Bon moi j'ai un prosseur amd 2200 et j'arrive trè trè bien a jouer a far cry (je les fini :D). Donc ca vien pas du pross et la mémoir je pense pas non plu car sinon il te relancerai automatiquement l'ordi.
Moi sur commmando III (trè bon jeux) j'ai eu des pb du style !! J'suis aller voire le mec ki ma l'avai vendu il me la repirs contre un autre cd et ca a marcher !!!
A+ et bon courage !!
Surtt ne pas désperé et ne rien cassé !!
GReg
slt greg j'arrive maintenant a jouer a FarCry, et je voulais savoire comment faire pour jouer avec des autres joueurs , j'ai vus que dans FarCry il y a multijoueus dit moi comment jouer en lan par exemple il me faut ladresse de lautre joueur? et puis ya aussi en multi internet peut tu maxpliquer? j'ai fait linscription et tout et toutil me demande mon pseudo et puis mon passe je le met puis ubi se conecte mais apres il me demande un autre numero de série ont ma dit que je pouvais le trouver dèrrière mon manuel de farCry mais j'ai perdu se manuel peut tu m'aider silteplait je voudrais tan jouer avec des autres mais je sais pas mi prendre . si tu arrive a m'aider je ten remerci a lavence.bye.