Comment regarder la TV d'Orange sur mon Qtek
eddydg
Messages postés
528
Statut
Membre
-
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Qtek 9100 et j'ai souscris à l'option TV.
Je voudrais savoir comment faire pour regarder la TV.
J'ai installer PV Player mais il n'affiche qu'une page blanche.
J'ai aussi installer TV Player (MachBlue?) mais il m'affiche une erreur (-115):
"une erreur est survenue lors de la communication avec le serveur. Réessayez plus tard ou contactez votre opérateurs... etc".
Et enfin j'ai installer un logiciel nommé Orange World pour me connecter en GPRS.
Quand je veux aller sur orange.fr , il y a une redirection sur Zap Zone. Je me suis inscris mais il n'y a pas de liens pour regarder la TV :S .
Merci à tout ceux qui peuvent me dire comment ça marche ;-)
J'ai un Qtek 9100 et j'ai souscris à l'option TV.
Je voudrais savoir comment faire pour regarder la TV.
J'ai installer PV Player mais il n'affiche qu'une page blanche.
J'ai aussi installer TV Player (MachBlue?) mais il m'affiche une erreur (-115):
"une erreur est survenue lors de la communication avec le serveur. Réessayez plus tard ou contactez votre opérateurs... etc".
Et enfin j'ai installer un logiciel nommé Orange World pour me connecter en GPRS.
Quand je veux aller sur orange.fr , il y a une redirection sur Zap Zone. Je me suis inscris mais il n'y a pas de liens pour regarder la TV :S .
Merci à tout ceux qui peuvent me dire comment ça marche ;-)
A voir également:
- Comment regarder la TV d'Orange sur mon Qtek
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
5 réponses
Je vais laisser la lumière allumée pour que les gens viennent nous voir ;)
eddydg
Messages postés
528
Statut
Membre
145
Je vais essayer aussi...
Salut,
Je viens te soutenir, j'ai le même souci:
Je viens d'acquérir un sony ericsson w910i orange débloqué, et j'ai une sim sfr. Tout fonctionne bien, sauf la tv que je n'arrive pas à avoir.... erreur (-115) aussi, avec le même message d'erreur que toi. Bon ça vient peut-être du fait que j'utilise tv player orange alors que je suis sous sfr....
Sinon j'ai souscrit à l'option tv sur mon mobile, je n'ai rien fait d'autre, j'ai juste reçu la confirmation par sms comme quoi l'option était bien activée....
Autres question.... la tv illimitée, ça veut dire que je ne paye rien quand je la regarde? même pas une connexion internet, wap ou autre? (je n'ai pas l'option pass surf illimité, simplement la tv).
Voilà, si vous avez des idées, merci de nous en faire par, à+
Je viens te soutenir, j'ai le même souci:
Je viens d'acquérir un sony ericsson w910i orange débloqué, et j'ai une sim sfr. Tout fonctionne bien, sauf la tv que je n'arrive pas à avoir.... erreur (-115) aussi, avec le même message d'erreur que toi. Bon ça vient peut-être du fait que j'utilise tv player orange alors que je suis sous sfr....
Sinon j'ai souscrit à l'option tv sur mon mobile, je n'ai rien fait d'autre, j'ai juste reçu la confirmation par sms comme quoi l'option était bien activée....
Autres question.... la tv illimitée, ça veut dire que je ne paye rien quand je la regarde? même pas une connexion internet, wap ou autre? (je n'ai pas l'option pass surf illimité, simplement la tv).
Voilà, si vous avez des idées, merci de nous en faire par, à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question