Visionneuse de Bannières
dragonlion
-
dragonlion -
dragonlion -
Bonjour,
je cherche une Visionneuse de Bannières pour mon site web
je m'explique je veut pouvoir maitre quelque part tout mes code html des bannière de coter et sur mes page web en haut je veut maitre une visionneuse de bannière qui va cherche aléatoirement c'est code html pour que sa soit pas toujours la même bannière de mes partenaire qui apparaisse sur la page de mon site
je c'est que il y en a même libre de droit gratuit mais j'ai pas trouver même en étant prêt a payer quelque menu euro
si un webmaster a la solution je suis preneur
je cherche une Visionneuse de Bannières pour mon site web
je m'explique je veut pouvoir maitre quelque part tout mes code html des bannière de coter et sur mes page web en haut je veut maitre une visionneuse de bannière qui va cherche aléatoirement c'est code html pour que sa soit pas toujours la même bannière de mes partenaire qui apparaisse sur la page de mon site
je c'est que il y en a même libre de droit gratuit mais j'ai pas trouver même en étant prêt a payer quelque menu euro
si un webmaster a la solution je suis preneur
A voir également:
- Visionneuse de Bannières
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
- Visionneuse excel - Télécharger - Tableur
- Visionneuse xml - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
si tu veux un caroussel de bannieres tu peux en trouver un sur ce site http://tuto-video.com
c'est du javascript
c'est du javascript
il a pas de visionneuse de bannière au site que tu a mi
je veut pouvoir mettre le code html de mes affillieur quelque par et sur les page que les gens voit une visionneuse de bannière qui va cherche aléatoirement c'est code pour que mes client ne voit jamais la même bannière
je veut pouvoir mettre le code html de mes affillieur quelque par et sur les page que les gens voit une visionneuse de bannière qui va cherche aléatoirement c'est code pour que mes client ne voit jamais la même bannière
il y a un caroussel qui visualise une ou deux bannieres sur un total que tu peux modifier cela ne revient il pas à ce que tu veux faire
par exmple tu mets 20 bannieres et le caroussel n en montre que deux et ça tourne
par exmple tu mets 20 bannieres et le caroussel n en montre que deux et ça tourne
sauf que pour reste dans les criter des maison de pub je doit en afficher que une a la foit et que si y il en a une nouvelle qui s'affiche a la place c'est que l'internautre a mis la page a jour ex f5
mais merci meme si c'est pas se genre de chose que je cherche pour l'aide
mais merci meme si c'est pas se genre de chose que je cherche pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question