Rechercge de pilote intel 82801HB ICH8

yu( Messages postés 34 Statut Membre -  
yu( Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche le moyen de télécharger le pilote intel 82801HB ICH8 pour ma carte son... Mais pas moyen de trouver un site de téléchargement qui le propose... Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Je vois, à retardement, que tu n'as pas eu de réponse.
Tu cherches toujours ?
1
yu( Messages postés 34 Statut Membre

Ohh oui je cherche toujours... Mais j'ai posté un autre sujet dans le genre, et celui reçoit des réponses... Peut être qu'un jour on trouvera comment refaire marcher mon crétin d'ordinateur...
0
hacker-modi Messages postés 65 Statut Membre 7

BJR fais une mis a jour sur www.touslesdrivers.com ;-)

Bonne chance
0
yu( Messages postés 34 Statut Membre

Heu... Oui merci... Mais le problème est un peu plus compliqué que ça en fait...

J'vais le réexpliquer ici, peut être qu'à deux sujet traité on trouvera une solution...

J'ai un point d'interrogation jaune dans mon gestionnaire de périphérique en face de: "autres périphériques", et en sous catégorie, j'ai un point d'exclamation jaune en face de "contrôleur multimédia" (code 28, je précise...)

Donc, on a conclu qu'il manquait un pilote... Ça d'accord. Le problème, c'est que le pilote en question est introuvable... Que ce soit sur touslesdrivers.com, sur le site du constructeur ou le site intel, ou le site microsoft... Que sais je encore...?

Et en résultat ben... Ca fait plus d'un mois que j'ai plus de sons sur ce crétin d'ordi, et ça me déprime...

Une solution miracle?
0