Microphone logitech et licence
cannelle
-
cannelle -
cannelle -
Bonjour,
J'ai acheté un microphone logitech (à utiliser sur mon iMac) - Il a superbement fonctionné . Je ne l'ai plus utilié pendant quelques jours. Maintenant, lorsque je clique sur l'icône RecordPad, on me demande de souscrire une licence pour utiliser mon microphone. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. On me dit que le temps de l'essai est terminé. Que dois-je faire ?
Merci.
J'ai acheté un microphone logitech (à utiliser sur mon iMac) - Il a superbement fonctionné . Je ne l'ai plus utilié pendant quelques jours. Maintenant, lorsque je clique sur l'icône RecordPad, on me demande de souscrire une licence pour utiliser mon microphone. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. On me dit que le temps de l'essai est terminé. Que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Microphone logitech et licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
ha tu a telecharger un driver qui etais a l'aisser, je te conseil çe site très utile https://www.touslesdrivers.com/ qui trouveras un drivers pour ton micro voila :)
J'ai un iMac et le lien que tu me donnes répond que "aucun pluggin approprié n'a été détecté". Peux-tu me dire ce que je dois faire ? les programmes en .exe ne sont pas traitables sur Apple.
Encore Merci.