Mémoire physique
Marc
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux mettre à jour ad-aware 2009, mon PC m'indique que "ma mémoire physique est insuffisante".
Qu'est-ce que la mémoire physique ?
Comment puis-je en rajouter ?
Mon espace libre sur disque dur est de +/-37% (espace utilisé : 23,3Go - espace libre : 11,9Go); j'utilise WINDOWS XP.
Merci d'avance de me guider.
Marc
Lorsque je veux mettre à jour ad-aware 2009, mon PC m'indique que "ma mémoire physique est insuffisante".
Qu'est-ce que la mémoire physique ?
Comment puis-je en rajouter ?
Mon espace libre sur disque dur est de +/-37% (espace utilisé : 23,3Go - espace libre : 11,9Go); j'utilise WINDOWS XP.
Merci d'avance de me guider.
Marc
A voir également:
- Mémoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
1 réponse
Bonjour
Les chiffres que tu as donné concerne ton disque dur, ce qui n'a rien a voir avec la mémoire.
Pour que l'on t'aide,
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Les chiffres que tu as donné concerne ton disque dur, ce qui n'a rien a voir avec la mémoire.
Pour que l'on t'aide,
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.