Connecter un 2e PC sur ma Livebox

emak69 -  
 emak69 -
Bonjour,
j'ai un PC sous XP connecté à ma Livebox, j'essaie de connecter un 2e PC Vista dessus, et quand j'affiche les réseaux à proximité, devant ma LIVEBOX un grosse croix rouge et un message : Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. je craque, j'y suis depuis 2 jours et n' y arrive pas, j'ai essayé de créer un réseau de PC à PC, tout est OK et j'ai la même chose quand je veux me connecter... si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
PS hier j'ai connecté ce PC sur une livebox ou il y avait déjà un PC connecté, tout a fonctionné, c'était 2 PC sous vista, je suppose que le PB vient de là...
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 26057 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ton ordinateur en xp doit etre en ipfixe (mal) renseignée
essaye de modifier les configurations ip
0
emak69

merci bcp pour la rapidité de ta réponse, mais je ne sais pas comment faire... désolée, en plus je suis en train de galérer sur un autre souci, j'essaie de me débarrasser d'un virus WIN32Trojan gen other détecté seulement par avaste et je galère... si tu avais aussi une soluce pour ça :) j'abuse je sais mais suis vraiment désespérée là
merci
0