Mon ordi rame grave

Fermé
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 2 mars 2009 à 14:10
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 3 mars 2009 à 11:12
Bonjour,
voilà j'ai regardé dans les astuces comment faire pour que mon ordi ne rame plus
j'ai tout fait nettoyé la corbeille, defragmenter, nettoyer les disques durs j'en ai enlevé mais c'est toujours pareil
quand je clique sur un site web cela met au moins 30 a 40 secondes pour arriver cela m'enerve meme quand j'ecris il a du mal a avancer parfois les lettres ne s'inscrivent pas soit j'ecris trop vite soit il y a autre chose
j'ai aussi t elecharger le logiciel win quelque chose pour voir mes disque dur ce qu'il y avait a supprimer j'en ai supprimer pas mal et aussi le dossier temp
j'ai afficher les dossiers cachés 'et j'en ai supprimé plein c'est incroyable tout ce qu'on peut avoir sans le savoir
mais mon disque c j'ai plus d'espace mais le d toujours pareil je ne comprends pas trop
commen faire pour que mes pages d'accueil viennent plus vite
merci et j'ai telechargé windowsdefender pour les fenetres publicitaires mais c'est toujours pareil j'en ai autant
aidez moi
A voir également:

2 réponses

princesspunk
2 mars 2009 à 15:40
salut,
moi,mon ordi déconnait a fond ,comme toi ,m'ettait un temps fou a afficher les pages internet.... a la fin le graveur ne gravait meme plu mes DVD vierges...lol
Il etait temps de faire qq chose....
jai tout tentée ,testée ,les spyware docteur ,les defragmentation.....plein de logiciel ,et de manip ,RIEN n'a servit !

Le seul bon moyen C de r'formater ton PC ,
tu le recupérera en etat usine ,comme le 1er jour ou tu lavai achetée ,et en meme temps sa permet de faire le tri.
sur certains ordi ,il y a un logiciel ,déjà pret dedans y'a juste a cliker et il r'formate tout seul ,
aprés il te reste plu qu'a tout ré-installer et retelecharger T logiciel utiles.

depui que jai r'formater mon PC marche super !!!!!!super rapide ,plu de beug ,plu de couille.....une merveille!!!

ensuite ,une fois celà fit ,si jpeux te conseiller un logiciel qui te permet de garder ton PC en bon etat ,et performant ,utilise une foi minimum par semaine le logiciel "TUNE UP"
il est pratik ,facile d'utilisation et surtout ;EFFICACE.

Voilà ,jespere que jtai un peu aider .Biosux bonne semaine A+




PuB = princesspunk sur www.eyeka.com (entrer en recherche princesspunk pour accéder a ma rubriK)
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 2
2 mars 2009 à 18:03
cela me fait un peu peur de reformater mon ordi j'ai peur que tout ce deregele apres
j'ai pas mal de fichiers et j'ai peur de ne pas les retrouver
je voudrais d'autres avis sur la question pour savoir quel est la meilleure façon
si c'est la tienne et que d'autres repondent pareil je le ferai
par contre s'il y a d'autres idées avant elles sont les bienvenues
ent tout cas merci pour tes reponses
0
princesspunk
3 mars 2009 à 09:49
salut la miss,

oui ,j'te comprend ,moi aussi ,je flippait mais en fait tout s'est super bien passé ,lordi marche comme a ses début ,pour ce qui est de tes programme et logiciel il te suffira de tout ré-installée ensuite,et pour ce qui est de tes fichiers,music,vidéo,textes.....il te suffit de prevoir ,de mettre tous ce qui est important pour toi ,sur CD ou sur disquette ou clé USB.... afain de pouvoir les remettre dans ton PC lorsque l'opération sera terminée.

au fait ,dans ta barre de recherche de ton ordinateur (pas d'internet) ,tape en recherche un truc du genre "recovery" ,ya dautre mots aussi ,sa dépend D ordi ,
si tu as cette fonct° dans ton ordi ,C nikel ,tu aurais juste a cliker sur "recovery" et lordi fait le r'formatage tout seul ,et ré-installe tous les logiciel et fichiers quil y avait dans ton ordi lorsque tu l'a achetée.

si tu n'as pas cette option ,je pense que tu dois avoir les CD que lordi demande de faire au tout début,si C cette façon ,et que tu as D questions ,hesite pas a m'demander.

si tu as nimporte quelle questions tu peux me demander ,si je peux t'aider je te le ferai savoir.

et si tu veux tenter qq chose avant le formatage ,essai toujours de telecharger "tune up utilities",il offre 1 mois d'essai ,sa te suffira pour voir ,
tu lance un tune up rapide et il te dira combien tu as de problémes dans ton PC (tous problémes compris),et il te conseillera ,sur ce quil faut faire ,ensuite tu a juste a cliker sur "réparer" et tune up répare ton PC pour toi .
ce logiciel est génial!!!!!!!!!!

bye ,et bonne semaine!!!!A+
0
marie1478 Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 2
3 mars 2009 à 11:12
je vais essayer déjà de mettre un spyware et un nouveau antivirus car il apparait que avast est depassé maintenant a ce que lesautres membre me repondent
sion j'ai telechargé un autre je ne me rappelleplus du nom mais je vais essayer avant de reformatyer
merci quand meme de tes reponses je les garde sousl e coude
0