Cherche musique passée sur RFM

Nannex -  
 jagbert -
Bonjour, je recherche le nom (et/ou l'interprète) d'une chanson qui est passée dans la nuit du samedi 28 février au dimanche 1er mars (mais avant 00h), entre 21h et 23h.
Cette chanson a une formation essentielle de guitare électrique et de chant. C'est une voix d'homme assez grave, et l'une des paroles du refrain est 'summer time' cependant, j'ai fait beaucoup de recherche sur ce titre, et je n'ai malheureusement rien trouvé en rapport avec la musique que je recherche. Dernières informations que je peux fournir sur cette musique: vers le milieu/fin il y a un solo de guitare électrique, et ce n'est pas une chanson d'aujourd'hui: elle est passée dans la partie "nightfever" et je la situerai dans les 80's.
Merci d'avance pour votre aide. :-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Y'a Bon Jovi qui chante "summer time" qui ressemble à ta description
Bye !
2
Nannex

Salut BartSaez
Merci pour ton message, mais j'ai écouté sur youtube ce que c'était, et malheureusement, ce n'est pas encore ce que je recherche :s
Mais merci :)
Bye !
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Sinon je pensé à Kid Rock qui chante "Summertime".
Bye !
0
jagbert

et moi je cherche a retouver le nom d'une musique entendue sur France Info ce matin vendredi 4 fevrier 2011 à 7h40 (jazzy, très rythmée) mais nulle part où chercher...
Merci à qui m'aidera !
0