Pb disqUE DUR

Utilisateur anonyme -  
laurjo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell.
Alors voilà, par moment,quand j'allume l'ordinateur, au moment du boot, le disque dur siffle, et on dirait que la tête de lecture tape sur quelque chose.
Est-ce normal ?
merci de votre réponse

A voir également:

13 réponses

PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Bonjour Vista.net non ce n'est pas normal car si il fais ce bruit la sa veut dire qu'il ne veut pas tarder à lâché si je serait toi j'irais le porter chez un réparateur pour qu'il te transfert tes données sur un autre disque dur pour que tu ne perd rien. Tiens moi au courant

Cordialement PL59
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais tu sais, ça fait quand même plus de 6 mois qu'il fait ça.
Je l'avais renvoyé chez packard bell, tant qu'il était garentie, mais je ne savais d'où le bruit venait.
Même eux ils n'ont pas trouvé, donc c'est vraiment des nuls aussi !!
Là, il n'est plus sous garantie.
Mais vu que cela fait longtemps qu'il fait ce bruit, il n'a pas encore claqué.
Mais pourtant, l'ordinateur est récent, il date d'octobre 2007, c'est quand même prématuré pour que le disque dur claque,non ?
merci
0

Sa change tout ta essayer sur un autre PC voir si il fait le même bruit vas quand même le porter chez le réparateur il à les outils adéquates pour tester les disques durs tiens moi au courant c est pas quelque chose qui serais un peu casser par hasard

Cordialement PL59
0
Utilisateur anonyme

merci, je vais essayer de trouver un réparateur et demander.
Non, je n'ai pas essayé sur un autre ordinateur, comme je dis ça ne le fait pas toujours et je n'ai pas d'autre pc portable.
Merci pour l'info, et je vais essayer de te tenir au courant mais ça ne va pas être tout de suite alors.
merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pareil, par moments, quand je joue a certains jeux videos comme euro truck simulator, l'image et le son se bloque, je fais ctrl alt suppr, mais rien ne répond, je dois couper l'ordinateur et le redémarrer, tu crois que cela peut venir de la ram ?
0

Essaye de nettoyer ton PC avec une bombe à air sec et regarde dans les paramètre de ton jeu graphiquement si c est bon tiens moi au courant
0
laurjo Messages postés 161 Statut Membre 21

demarrer > invité de commande > CHKDSK /F si qqch cloche sur ton disque cette manip te le dira
0

Bien vu laurjo j'aurais du lui dire merci ^^
0

c'est mon travail :)
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer ceci tout de suite ;)
0
Utilisateur anonyme

apparemment, pas de pb.
0
Utilisateur anonyme

Re.
Alors voilà, quand le bruit se fait au moment du bios, le bios se bloque et j'ai un message pour dire que le système d'exploitation n'a pas était trouvé.
Je dois recouper l'ordinateur et le redémarrer.
Selon moi, je pense que c'est la tête de lecture qui est en butée, mais est ce que cela peut venir su système d'exploitation mal installé ?
merci
0

ne cherche pas a reparé si c'est sa , sa te coutera moin cher d'en racheté un vu le prix des DD en ce moment j'ai acheté 1 TERA pour 90€ "seagate", mais faut vraiment etre sur que sa soit sa, au pire si tu veut recuperé des donné dessus il se pourrai qu'il marche bien en "slave" donc tout n'est pas perdu
0