About excel

Fermé
Maha - 2 mars 2009 à 10:52
 Maha - 2 mars 2009 à 13:46
Bonjour les ami(e)s,

j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de faire un tableau croisé standard et qd on change les données, le tableau croisé prend en considération ces modifications. j'espere que c'est clair!!

En fait je travaille sur les indicateurs de qualité de service sur une fenetre de mon fichier excel( ces indicateurs sont des formules 'soustraction,division, somme,...' des compteurs extraites, ces derniers sont sur autres fenetres. cad je veux extraire les compteurs , les mettre sur fenetre 1, fenetre 2,fenetre3,..., et automatiquement il va actualiser le tableau de la fenetre 1.

j'attends votre aide et je suis prete à vous expliquer davantage
A voir également:

2 réponses

Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 130
2 mars 2009 à 11:22
Bonjour Maha
Si tu pouvais mettre un exemple sur Cijoint.com, nous serions ravis de t'aider de la manière la plus attendue qu'il soit.
0
j'ai mis sur le site cijoint.fr le fichier en question.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijSZYhNfB.xls

la fenetre 'rapport' contient mon rapport.
les 2 fenetres CM et BSSAP contiennent les données que je vais extraire à partir de la plateforme.
sur 'rapport' on trouve:
++Technical Internal Efficiency :pour chaque heure à partr du fichier CM (Somme de Successful du MS to MS voice call de tous les nodes /Somme de attempted MS to MS voice call de tous les nodes).
++Commercial Internal Efficiency :pour chaque heure à partr du fichier CM (Somme de Answered du MS to MS voice call de tous les nodes /Somme de attempted MS to MS voice call de tous les nodes).
++Authentication: pour chaque heure (la somme de Att Authentication de tous les nodes /Succ Authentication de tous les nodes)

j'espere qu'il sera clair cette fois-ci
0