Prblemede msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’utilise msn 2009 et je supprime toujours mes conversation et aussi du corbeille mais mon frère récupère toutes ses conversation comment faire pour que je les supprime une fois pour touts de mon disque dure
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu vas dans msn tu clic sur outil puis option et message et la tu décoche la case enregistrer mes conversation
0
Utilisateur anonyme

rebonjour si je décoche la case enregistrer mes conversation il n'aura pas accé a mes conversation même s'il utilise un logiciele d'espionage
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ben ça dépens du logiciel qu'il utilise
0
Utilisateur anonyme

bien et comment je peut savoir quel logiciel utilise car j crois que ce genre de logiciel est cache
0

ça je peu pas te dire mais juste une question tu sais pourquoi il t'espionne ?
0
Utilisateur anonyme

j ss pas mais est ce que tu connais quelque logiciel d'espionnage
0

oui j'en connais pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

bjr jack j'espère que tu as bien commence ta journée bon j eu une idée et j'aimerai avoir ton avis sur elle j'ai fais une recherche et j trouve un Ms Anti-Spyware est ce que tu pence qu'il va m'aidée
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Utilisateur anonyme

tu peux toujours essayé mais je suis pas sur que ça arrange ton pb
mais qui tente rien n'a rien
0
Utilisateur anonyme > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais au moin il y a un espoire n'est ce pas
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Utilisateur anonyme

oui tout a fait
0
Utilisateur anonyme > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est ce que tu peut me donne les nom pour que je puise voir s'il utilise l'un de ces logicieles
0

ben non pas de ça ici tu as pas du lire la charte mais si tu veux je t'envois un message privée
0
Utilisateur anonyme

oui c vrai j pas lu la chart ok envoi le moi
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

bsr la case conserve automatiquement l'hestorique de mes covesation
0

oui tu la decoche
0
Utilisateur anonyme

j la trouve deja decoche
0