Important problème svchost.exe
silent666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec svchost.exe:
quand je me suis mis sur mon PC se matin mon thème avait changer, je n'est plus le thème XP mais le thème windows classique ensuite je ne peut plus lire de fichier audio et je n'est plus de son lorsque je joue à des jeux. ensuite quand je tente de changer le thème du Pc j'ai ces messages d'erreur qui apparaisse :
SVCHOST.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez OK pour terminer
Cliquez Annulez pour déboguer
quand je Clique sur Annulez :
L'instruction à "0x755cd383" emploie l'adresse mémoire "0x00000060". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez OK pour terminez
puis plus rien ensuite
quand je Clique OK au premier message d'erreur :
L'instruction à "0x7c938132" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez OK pour terminez
quand je clique il ne se passe plus rien
voila ensuite lorsque je tente d'aller dans mon disque dur par le poste de travail :
il me met le message d'erreur suivant :
C\RECYCLER\S-9-8-61-100028927-100008260-7030.com
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
voila j'ai fait quelque recherche sur le problème et j'ai découvert que sa serait due à un ver mais mon antivirus ne le détecte pas ensuite je suis allait voir mon pare-feu et il est désactiver et impossible à réactiver j'ai donc télécharger plusieurs programmes pour tenter de résoudre se problème comme :
- Sunbelt Personal Firewall
- AD-Aware
- FixeBlast
et pourtant toujours rien :s
mon antivirus : Nod32
merci d'avance ^^
quand je me suis mis sur mon PC se matin mon thème avait changer, je n'est plus le thème XP mais le thème windows classique ensuite je ne peut plus lire de fichier audio et je n'est plus de son lorsque je joue à des jeux. ensuite quand je tente de changer le thème du Pc j'ai ces messages d'erreur qui apparaisse :
SVCHOST.EXE - Erreur d'application
L'instruction à "0x75586eb5" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez OK pour terminer
Cliquez Annulez pour déboguer
quand je Clique sur Annulez :
L'instruction à "0x755cd383" emploie l'adresse mémoire "0x00000060". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez OK pour terminez
puis plus rien ensuite
quand je Clique OK au premier message d'erreur :
L'instruction à "0x7c938132" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez OK pour terminez
quand je clique il ne se passe plus rien
voila ensuite lorsque je tente d'aller dans mon disque dur par le poste de travail :
il me met le message d'erreur suivant :
C\RECYCLER\S-9-8-61-100028927-100008260-7030.com
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
voila j'ai fait quelque recherche sur le problème et j'ai découvert que sa serait due à un ver mais mon antivirus ne le détecte pas ensuite je suis allait voir mon pare-feu et il est désactiver et impossible à réactiver j'ai donc télécharger plusieurs programmes pour tenter de résoudre se problème comme :
- Sunbelt Personal Firewall
- AD-Aware
- FixeBlast
et pourtant toujours rien :s
mon antivirus : Nod32
merci d'avance ^^
A voir également:
- Important problème svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Cheval de troie et formatage - Forum Virus
- Virus abetterinternet.aurora et mirar - Forum Virus
- Probleme nod32 - Forum Virus
- Vérification ordi ,encore une infection ? ✓ - Forum Virus
8 réponses
J'ai eu exactement le même problème ce matin, tout concorde... J'ai entendu dire qu'il y avais le scvhost.exe, qui était un virus, mais ce qui ouvre est bel et bien svchost.exe. Mon ordi est plus lent désormais aussi. Quelques program bug, et surtout cette fenêtre qui veut pas s'en aller
impossible d'accéder à windowsupdate.com quand je rentre l'adresse je tombe sur google
EDIT : impossible de faire une restauration système non plus !
EDIT : impossible de faire une restauration système non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bah c'était effectivement un virus :s j'ai du reformater mon pc
T_T arf ^^ mais bon sa remarche nikel !!! ^^
T_T arf ^^ mais bon sa remarche nikel !!! ^^
Salut a tous,
je pense que la meilleur façon est de retirer le HD du pc le mettre en externe avec un boitier en le scannant avec un autre pc ki a un antivirus a jour et PERFORMANT...
je pense que la meilleur façon est de retirer le HD du pc le mettre en externe avec un boitier en le scannant avec un autre pc ki a un antivirus a jour et PERFORMANT...
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptomes....je pense avoir chopé un virus en telechargeant un fichier nommé licence.exe. Que dois-je faire pour me debarasser de cette cochonnerie sans reformater ? Je suis sur AVG mais les mises a jour sont impossible...que faire ?? Merci.
J'ai exactement les mêmes symptomes....je pense avoir chopé un virus en telechargeant un fichier nommé licence.exe. Que dois-je faire pour me debarasser de cette cochonnerie sans reformater ? Je suis sur AVG mais les mises a jour sont impossible...que faire ?? Merci.