Probléme connexion fillaire a internet

damien.marragonis@gmail.com Messages postés 15 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur sous vista en connexion fillaire m'indique que je suis connecté a internet mais lorsque je souhaite aller sur internet la page internet indique que "internet explorer n'a pas pus ouvrir cette page".
mon antivirus norton n'a pas detecté de virus pourtant mon ordinateur parait visiblement ralenti.je precise que je suis sur une conexion avec une live box et que jepossède 2 ordinateurs portables qui eux sont corectement connecté a internet en wifi.
merci de m'aider.
A voir également:

22 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut vérifies que tu as bien connecté sur le port de couleur jaunes
0
damien.marragonis@gmail.com Messages postés 15 Statut Membre

re
peut-tu m'indiqué ou je peut vérifier cela?
merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > damien.marragonis@gmail.com Messages postés 15 Statut Membre

si tu as l'ancien modèle de boxhttps://www.jechange.fr/telecom/internet ça se passe dessous si tu as la nouvelle la petite c'est sur le coté de la box
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

tu es donc connecte en ethernet ; verifie deja au niveau des parametres de ta carte mere que le port ethernet est actif ; et verifie sur ta live box que tu as bien mis ton cable sur le port ethernet adsl et non pas celui reserve a la tv ( je ne me rappelle plus les codes couleur mais il y a une prise jaune et une rouge )
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

jaunes pour le net rouge pour la tv
0

oui tous cela est bon
le probléme est que hier encore la conexion se faisait sans aucun probléme et aujourd'hui plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est donc pas in probléme d'instalation puisque je n'est rien touché et rien modifié
0

ok alors ouvre ta page internet dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1 et ok tu dois arriver sur la page orange configuration de la box dis moi si tu y arrive
0

j'ai du redémarré mon ordi tous se met a beugé et je peut même plus ovrirema page internet
0

redémarrer pourquoi ? et la il se peux que tu es un virus, tu as quoi comme antivirus ?
0

mon anti virus est nortron
mais bon j'ai débranché l'ordi et apperement internet remarche mais en connexion "limitée"
0
damien.marragonis@gmail.com Messages postés 15 Statut Membre > damien.marragonis@gmail.com Messages postés 15 Statut Membre

non mais finalement internet ne fonctionne pas correctement.
je ne peut tjr pas me conecté
je peut ouvrire ma page d'acceuille internet normalment mais ensuite impossible de faire une recherche
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > damien.marragonis@gmail.com Messages postés 15 Statut Membre

tu as essayés de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et non pas dans la barre de recherche ?
0

ok alors clic sur l'icone de connexion dans la barre de tache et fait reparer
0

ok et là sa me met: cet ordinateur a une connectivité limité ou inexistante
vous pourrez peut étre pas accédr à internet ou a certaines ressources résau

puis en dessous il y : auptenir autmatiuement de nouveax paramètreip pour la carte réseau" connexion au résau local"

puis; un pb lié au routeur ou au modem haut débit empéhe peut étre la connexion a internet

puis; réinitialialiser la carte "connexion au réseau local"
0

oué et tu as taper 192.168.1.1 ?
0

oui mais je ne peut pas y accédé puisque lorsque je met accédé a l'url un message apparé qui dit; la page que vous avez demandée n'est pas dispo hors connexion
pour afficher cette page liqur sur connexion

je le fais puis un autre message apparé intitulé erreur lors de la cnnexion à orange hss
0

ok alors débranche le câble ethernet de ton pc redémarre le pc et une fois fait branche le câble et vois si il te met nouveau périphérique connecté
0

le truc bizzad c'est que je peut que accédé a mes pag favorite
0

quand tu clic sur un favoris tu y as accès ?
0

il est ou le cable ethernet?
il resemble a quoi?
0

deriérre ton pc un cable jaunes enfin logiquement il ressemble a un cable de telephone fixe en plus gros
0

oé ji est accés
0

je n'est pas de cable jaune
0

j'ai un vert , un violet, un rouge avec un clip, un noir et un petit gris
+ cable allimentation + cable écran
0

c'est le rouge mais avant fait ce que je t'es dis dans mon dernier message
0

ok alors fait ça
clic sur démarrer / panneau de configuration / option internet dans l'onglet général et dans la partie historique de navigation tu clic sur supprimer et ensuite sur supprimer tous bon tu devras te reconnecter sur tous le sites mais je pense que ça devrait régler ton pb
0

ensuite dans option internet toujours clic sur l'onglet avancés (c'est le dernier) et clic sur rétablire les paramètres avancés
0