Telephone fixe plus de tonalite

sophie -  
youdssef Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
samedi 28 fevrier j etais en communication une coupure est intervenue puis apres impossible de retelephoner plus de tonalite ceux qui veulent me joindre me disent que ca sonne 2 fois apres plus rien en plus de la messagerie qui ne fonctionne pas genial
A voir également:

3 réponses

karim45140

tu dois apeler ton opérateur sa arive moi aussi sa me la deja fait il vont t'apeller un reparateur
0
sophie

merci de m avoir repondu aussi vite bonne journee
0
bobotte

Bonjour ,j'ai exactement le même problème que toi , je suppose que tu es chez neuf ,moi je peux envoyer des messages et je les reçois pas ,c'est terriblement ennuyeux ,je me suis faites donc une adresse de dépannage sur la poste ,j'ai remarqué que nous sommes très nombreux à avoir ce problème mais cette panne vient d'eux ,surtout ne modifie aucun de tes paramètres ,leur hotmail est saturée ,impossible de les joindre .
0
sophie

merci ma ligne est revenue en debranchant tout mes appareils reste les messages que l on ne peut pas ouvrir
0
youdssef Messages postés 134 Statut Membre 5

communique moi ton num de tel fix et ton adresse email de contacte afin que je puisses acceder a ton dosier , chui untechnicien SFR
0