Aide sur word
erika230107
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis pas douer en ordi et j'ai un problème avec le miens c que je ne sais plus me servir de word car quand j'essaie de taper un texte ca ne va plus et ca me marque tt en dessous que le document est verrouiller ca serais vraiment sympa si quelqu'un savais m'aider car je ne sais plus travailler merci d'avance
A voir également:
- Aide sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
bonjour,
2 options :
- Va sur ton fichier dans ton explorer et fait un clic droit regarde si l'option lecture seul n'est pas coché. Si elle est est coché décoche là.
- le document est verrouiller, c'est une fonction de word qui permet de sécuriser un document dans le sens où aucune modification n'est possible.
Si c'est toi qui à fait la manip, pour le verrouiller tu as forcément rentrer un mot de passe. Si on t'as passé le document, demande à la personne qui te l'a fournit, le mot de passe pour le déverrouiller.
Pour déverrouiller, outils----->ôter la protection du document.
dyllan
2 options :
- Va sur ton fichier dans ton explorer et fait un clic droit regarde si l'option lecture seul n'est pas coché. Si elle est est coché décoche là.
- le document est verrouiller, c'est une fonction de word qui permet de sécuriser un document dans le sens où aucune modification n'est possible.
Si c'est toi qui à fait la manip, pour le verrouiller tu as forcément rentrer un mot de passe. Si on t'as passé le document, demande à la personne qui te l'a fournit, le mot de passe pour le déverrouiller.
Pour déverrouiller, outils----->ôter la protection du document.
dyllan