Espionner à distance ?

LAURE88 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout est dis dans la question. Es-ce possible ? Si oui comment le voir et s'en débarraser ? Merci et bonne journée à tous !

5 réponses

LAURE88

Re-Bonjour, moi par mon ex à 60 km, il est au courant de tout celui là et à moins qu'il aie des dons de super-médium...il est au courant de mes courriers, conversations, mails. Il m'avait fait le coup déjà mais il vivait encore à la maison, donc je suppose que c'était plus facile. Je précise à tout hasard que j'ai avast simple.
Merci
0
LAURE88

méa-culpa, j'ai oublier de dire que l'ordi ne s'eteint plus completement. Je n'avais jamais vu ça, il n'est ni en veille ni éteint. C'est grave docteur vu son age (10 ans et mes petits moyens ) ?
je le rallume d'une toute petite pression sur le bouton principal. Je suis je suis blonde m'enfin pas à l'interieur.
Mes enfants aussi ont constaté ça.
Merci de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

tu t'adresse pas au bon endroit Laure, on aide mais lis la charte et tu verra .... ....
a+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

le faite que ton pc s'éteint lui meme , il faudrais effectuer 1 hijack , et malwarebytes , comme dis ci dessus sauf que si tu ne sais pas l'utiliser ...tu lui demande les tutos avec ^^ les liens aussi ^^
biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Salut laure

Si ton ""ex ""t'espionne c'est qu'il a encore ton adresse mail et ton mot de passe.

Change ton mot de passe et tu seras tranquille.

En plus si tu veux le narguer...

Avant de changer de mot de passe ...envoie toi une lettre de ta propre messagerie vers ta messagerie.

Qu'il lira bien sur et dans ces termes.

"A partir de maintenant ne ne va plus être foutu de lire mes messages car en informatique tu es dépassé"

Tu mets ça en gros caractère.

Ne lui dit surtout pas se que tu as fait.

Allez bon courage pour la suite.

Et a lui qu'il aille au diable.

Bisou.

0