Mon pc ne démarre plus

nakata60 Messages postés 6 Statut Membre -  
nakata60 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je fais appel a vous car j'ai un gros probleme sur mon ordinateur et je suis nul en informatique.
Celui ci ne veut plus démarrer et pourtant il fonctionné tres bien avant que je l'eteingnes. Quand je le demare j'ai bien le post bios mais ensuite sa fait un écran noir. Donc j'ai essayé de formaté mon dd mais celui ci n'est reconnu ni par le bios ni par le cd d'instalation de windows. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Nico

Bonsoir
Avant de penser à formater, vérifier si tout est normal.
Ouvrir le PC, vérifier toutes les connections du DD, déconnecter et reconnecter.
Tester alim si possible.
Est-ce que le DD démarre (voyant, bruit) ?
Quelle est la dernière inscription à l'écran ?
0
nakata60 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai pas de voyant sur mon dd mais je l'entends tourné. Le voyant de la carte mere s'allume et jvois pas pourquoi sa serait déconecté car je n'ai jamais ouvert mon unité centrale. mais j'ai quand meme deconnecté et reconnecté le dd on ne sait jamais.
Mon ecran devient noir juste apres le message"press del to run setup press tab to dispaly bios post message"
0
Nico

Entrer dans le setup et voir si il reconnait le DD
0

il ya rien de marqué sur mon dd dans le setup mais dans le bios il n'y a que mon lecteur dvd mais pas mon dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon il remarche c'etait mon disque dur qui avait grillé. merci quand meme a toi nico
0