GPS NÜVI GARMIN

GLEF -  
 GLEF75 -
Bonjour,
après 2 jours de fonctionnement parfait d'un GPS NÜVI GARMIN, je me suis connecté au site mygarmin.com pour l'enregistrer.
Résultat le GPS indique "system software missing" et plus rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci
A voir également:

2 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250
 
tèsté ca

1 faire un reset en restant appuyé sur le bouton d allumage ,ne pas lacher le bouton d allumage au moins 25 secondes il va marquer pre boot mode . ne pas lacher le bouton jusqu a ce qu il marque loader
et c est tout
0
GLEF75
 
merci,
mais ça n'a pas marché, je ne reçois pas les messages indiqués et enfin de compte le message "system software missing" revient!!!

je vais appeler le vendeur demain pour la garantie.

bonne soirée
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
bonjour,
ramène le ils te le changeront si il es neuf !
oui puisque 2 jour d'utilisation ^^
0
GLEF75
 
Merci, j'appelle le vendeur demain.
Bonne soirée
0