SoS problème d'espace FAIIIIIBLE!!!

Résolu
samantha007 Messages postés 19 Statut Membre -  
samantha007 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mn disque local...
A chaque fois ke mon ordi est connecté à Internet, un message s'affiche d'une manière répétitive m'annonçant que l'espace dans le disque local "C" est faible :( même si avant kelkes minutes il etait d'environ 700mo libre...Ca peut être normal mais juste après quelques secondes quand je re-vérifie l'espace pour une deuxième fois sur mon disque je remarque qu'il revient à son cas initial...
C'est grâce à koi à votre avis ce soudain "Gonflage" et "Déconflage"!???
Dexième question si vous voulez bien: Comment puis je ré-répartir la totalité de l'espace de mn disque dur sur les partitions SANS les formater et recommencer l'installation de windows dès le début(sachant ke j'ai déjà 2 partitions sur mn ordi)??Car je crois ke j'aurai du mettre plus d'espace dans le disque 'C' qui contient les éléments du système...
Merci d'avance!
Samantha :)
A voir également:

7 réponses

kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

1) C'est normal que tu passes de 700mo a moins ou plus, car des que tu connectes a internet par exemple ton ordi télécharge des fichiers temporaires qui prennent de la place des fois, et restent ou s'effacent ça dépend, je te conseille un nettoyage avec Ccleaner pour gagner un petit peu d'espace

2) Déja transfere toutes les données telles que vidéos, musiques et images sur l'autre partition, et pour le reste faudrait que tu desinstalle toutes tes applications et que tu les reinstalle sur l'autre partition, pas d'autre moyen je pense
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir samantha007
Pour faire un travail propre, il faudrait formater ton disque entierement, recreer les partitions comme tu le veux, et ensuite tu reinstalles ton Windows. Sinon, a tes risques, essayes avec CA
Evites d'ecrire en gras, ce n'est pas agreable a lire.
A+
1
Utilisateur anonyme

RE
Partition Magic est payant ou en version d'essai, mieux vaut utiliser celui que je t'ai indique. Fais ton nettoyage avant, suivi d'une defragmentation, cela limitera les risques.
A+
1
Darck67 Messages postés 145 Statut Membre 23

Pour changer les partitions sans formater essaye partition magic ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Supprime les points de restauration et tu gagneras beaucoup d'espace.
0
samantha007 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour vous tous je vé essayer car ca commence bien à me taper sur les nerfs!!!
Merci bcp pr Kevinr166 c une bonne idée le truc du CCleaner j'ai oublié d'y penser!!!(Comme dit le proverbe -Deux têtes valent mieux qu'une-)

Pourtant il y avait plus que DEUX têtes donc pour lacharpente un grand merci egalement, je vé essayer le "CA" ke tu m'a dit d'essayer :D (en cours de telechargement)
Merci aussi à Zine61 et Darck67 pour votre aide (Esk partition magic se trouve sur Comment ca marche ou bien je cherche ailleurs?? et un grand merci pour tn aide!!)
Amicalement :)
Samantha
0
samantha007 Messages postés 19 Statut Membre

Oui je viens de m'en apperçevoir ke c payant le Partition Magic...
Merci bcp lacharpente c très gentil de ta part!!!
Bye
Samantha :)
0